Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt 

Fourche rigide pivot 240mm

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 16:18:43   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

PLOP je suis à la recherche de cette pièce rare pour un pote.
Donc une fourche rigide 1 pouce 1/8ème avec un pivot d'au moins 240mm. (c'est pour un vélotaff)

Merci de me faire suivre si vous avez ça...

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 18:05:28   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

http://cgi.ebay.fr/Full-Aluminium-MTB-Rigid-Fork_W0QQitemZ200177130657QQihZ010QQcategoryZ36135QQcmdZViewItem

je sais pas pour combien il espérait s'en tirer, mais là c'est vraiment pas cher ! dommage pour les frais de port.

--------------------
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 19:30:28   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

ouaip fait juste chié pour les FDP, je lui passe quand meme le lien!

--------------------
Ton chien il est tatoué?
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 20:57:02   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

tu parle d'une affaire 20 euro la fourche et 20 euro de port a ce prix la t'en a une cher n'importe quel marchand de cycles pfffffffffffffffffffffff. au fait pivot lisse ou fileter ? je vé regarder ce que j'ai en fond de cabine .

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 12:33:07   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

j'en ai pas d'occasion mais je peu en avoir une neuve pour 18.50 euro avec un pivot de 230 maxi et en frai de port tu compte 7.50 euro normalement . pour recap qd meme cé une fourche pivot 1"1/8 lisse en 230mm et pour une roue de 26" cé ca ?????

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 13:48:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et une ritchey carbone c'est combien ?????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 16:52:46   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

une lefty carbone, c'est combien?

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 16:53:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on parle de fourche rigide

donc tu sors

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 16:56:05   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 17:59:11   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

elles sont moches

(je reponds par anticipation)

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 11:30:29   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

tu les connais toi?

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 11:32:27   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est ce que j'ai oui dire

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 11:35:54   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

les soeurs petards

--------------------
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 09:27:05   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Je te redis ça meuhmeuh, je revois avec le pote, pour 26 € neuve ça le fait

--------------------
Ton chien il est tatoué?
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 11:12:38   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

il fait 2 mètres ton pote pour avoir besoin de 24 cm de pivot ?

--------------------
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 14:56:22   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Il ne fait pas 2 mètre (même si il est grand ce con), mais il prend un ancien cadre pour se faire un vélotaf!

--------------------
Ton chien il est tatoué?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 16:47:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Vosg_patt a écrit :

Il ne fait pas 2 mètre (même si il est grand ce con), mais il prend un ancien cadre pour se faire un vélotaf!

tout le monde parait plus grand quand on est petit

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 18:47:02   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

l'hopital qui se fout de la charite

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 12:08:11   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

ok meumeuh pour la fourche ça me semble pas mal, peux-tu me dire quel est le matériau, si il y a bien des tasseaux pour v-brake. et est-ce que tu peux m'envoyer une photo ou une référence?

--------------------
Ton chien il est tatoué?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 17:18:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Pour le prix ça doit etre une carbone lol

un CrMo ça c'est sur

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 00:11:49   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bon et sinon il peu trouver des velo d'occas pour une 60ene d'euro a sa taille en plus

--------------------
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 11:31:32   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

alors en fait ce qu'il a c'est un vieux cadre Marin et qui effectivement est relativement énorme, mais il fait la mesure et je te tiens au courant, à mon avis 230 ça va passer

--------------------
Ton chien il est tatoué?
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 13:44:34   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

C'est bon pour la fourche.
Tu n'aurais un home trainer en occasion par hasard???

--------------------
Ton chien il est tatoué?
Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt  Fourche rigide pivot 240mmNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum