|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 06-11-2008 à 10:26:03
| Bon voila quelques jour qu'elle doit déplacer ces jeunes car ca fait deja 2 jours que je suis reveillé a 1h30 et 5h par le barouffe + les cris des jeunes !! Y' en a marre !!! Je ne souhaite pas la tuer car elle est protégée MAIS au moins la chopper et l'enmenner trés loins de chez moi ! Quelqu'un aurait deja ete confronté a ce souci et aurrai des idées ?? Merci d'avance pour vos astuces.
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 06-11-2008 à 10:58:50
| Oui moi mais c'était des martes ! Je dirais pas mieux du tout... Elles avaient filées sous les plaques de fibro-ciment. J'ai commencé par essayer de boucher les issues éventuelles, puis ensuite voyant que ça ne suffisait pas, j'avais entendu que la menthe fraiche les faisaient fuir... J'ai tenté, ça a marché... coïncidence ? Peut-être en tout cas je n'ai plus cette bestiole et sa marmaille qui nous réveillait au milieu de la nuit!
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 06-11-2008 à 11:28:20
| ouai je veut bien essayer une plantation de menthe dans le grenier , de toutes facon je suis pret a tout essayer .
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 07-12-2008 à 16:55:34
| Des résultats face aux bestioles ?
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 07-12-2008 à 18:01:10
| non elles sont partient pour le moment . j'ai poser une cage speciale avec comme apat un oeuf frais et une pomme , mais sans succé . Affaire a suivre...
|
|