Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule 

le forum

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 13:38:51   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

un debut dxplication

Juste pour que tout soit clair car certains propos ont été tourné à la dérision :

- le problème technique est arrivé en période où j'étais submergé de travail

- un nouveau serveur a été pris par ChriS et opérationnel moins de 24 heures après la panne : nous ne pouvions pas communiquer avant, il s'agit du serveur principal gérant le domaine alloforum.com entre autre

- vu le volume de données trop importantes à restaurer (serveur principal) nous avons choisi de développer une nouvelle version en repartant de 0 au niveau programmation, cela permet de rajeunir le code car alloforum date déjà de 4 ans. Cela s'en ressent aujourd'hui en terme de performance (temps de génération des pages, chargement, etc)

- nous avons effectivement communiqué au minimum dans un premier temps afin de nous consacrer à l'essentiel

- le soir même de la livraison du nouveau serveur, Chris avait la foudre qui tombait sur sa ligne de téléphone (si mes souvenirs sont bons mais il t'en parlera par lui même) causant de nombreux dégâts dont ceux informatiques - ajouté à cela, 90% de son boulot se fait sur juin / juillet / août / septembre

- le 15 / 16 / 17 / 18 août j'ai eu un mal de dos qui m'a tout simplement obligé à rester cloué au lit, tu penses qu'il doit être facile de poster sur alloforum dans ces conditions, personnellement je ne pouvais pas et j'en suis navré (ai je vraiment besoin de l'être ?)

- dès que cela allait mieux, je vous ai tenu informé sur le forum et la suite de la restauration n'a pas manqué à venir

- effectivement j'ai toujours des journées très chargées et alloforum passe en second plan après mon boulot : effectivement ce n'est pas alloforum qui paye mon loyer ni même mes courses.

- cela dit j'essaye de faire le maximum afin de rendre au plus vite opérationnel les forums et quelque soit les décisions ou les politiques que nous adoptons il y aura toujours des mécontents, après il y aura ceux qui partiront et ceux qui resteront, je respecte le choix des premiers et je remercie les seconds pour leur patience et leur confiance
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 17:22:24   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

d'ou tiens tu ces infos vosgpat?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 19:42:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

dtc
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 20:12:22   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

pas assez de place pour tout contenir
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 21:54:25   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

birel a écrit :

d'ou tiens tu ces infos vosgpat?

du forum officiel de allo forum
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 21:56:01   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

https://forum-officiel.alloforum.com/
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 08:04:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

pas assez de place pour tout contenir

on pousse et on en trouve toujour de la place

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 18:01:41   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

je reprends TOUT en main, je reviens ce soir pour regarder de plus prés la situation
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 18:44:47   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

enfin notre sauveur
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 18:53:52   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

a premiere vue il ne fera pas grand chose

c est les administrateurs de allo forum qui gerent la crise
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 18:57:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

encore une crise

c'est birel qui va avoir un caca nereux
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 19:17:42   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

le nereux c'est ton fils, c'est pas moi
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 19:20:28   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

veux meme pas manger derriere sa famille
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 19:21:27   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

mais ok apres le chien!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 20:15:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

mais ok apres le chien!

presque ça

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 21:14:15   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

fils indigne
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 14:52:28   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

patoulatchi a écrit :

le fond est revenu pour les utilisateurs de firefox

Oui , c'est quand même plus agréable
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 21:20:22   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

les mp fonctionnent de nouveau
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 21:20:53   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

et l'antiflood?
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 21:21:07   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

non pas encore
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 21:21:19   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

cool on peut poster a la volee
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 13:31:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

les mp sont revenus
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 13:34:13   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

je l'ai ecrit hier
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 13:35:09   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

ta perdu la vue???

regarde 4 mess au dessu!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 13:41:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oups Samantha
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule  le forumNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum