|
pioutlebiker | Randonneur confirmé |  | 144 messages postés |
| Posté le 26-09-2009 à 11:01:33
| y a til kelkun qui va à la forestière????
-------------------- |
|
toms88 | Nouveau Vététiste |  | 27 messages postés |
| Posté le 26-09-2009 à 11:24:24
| c'est ou est quand ??
-------------------- |
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| |
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 15-01-2010 à 15:11:26
| C'est decidé je vais la faire cette année comme à la date de la course je ne devrais plus être en savoie et me reposer un peu avant de rechercher du taff pour la saison hiver Il y en a du forum qui pense y aller ????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 15-01-2010 à 17:42:25
| j'y suis allé en 2006 (55 kms sous la pluie et dans la boue mais un super souvenir) et en 2008 85 km et beau temps . c"est un super truc à faire une organisation sans failles super randos et paysages magnifiques et les ravitos..... je pense y retourner cette année
Edité le 15-01-2010 à 17:49:23 par donat
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 15-01-2010 à 18:48:11
| Petit bémol pour moi, je l'avais faite en 2004, (rando 70 bornes), mais je m'étais inscrit tard: J'ai été pris dans les bouchons pendant une quinzaine de bornes, dont au moins 3 à marcher, sur du single tout plat. Donc si je la refais, je m'inscris tôt pour partir dans les premières vagues. Sinon, je vous encourage à la faire, comme dit Donat, paysages superbes, parcours très sympa, organisation béton, que du bonheur.
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
| Posté le 15-01-2010 à 21:58:10
| c'est vrai que cette rando est pas mal!!mais l'année ci j'irai plutot a ornans qui est un peu moins loin pour l'extreme loue.
-------------------- |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 15-01-2010 à 22:24:58
| c'est quoi comme dénivelé vos 2 rando... ????
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2010 à 08:57:35
| 2550 metres pour le marathon de 100Km Mais vu que c'est les denivellés que je me tape sur des sorties de 40 km ici
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 16-01-2010 à 11:14:45
| c'est a peu prés pareil l'extrème loue:2500 mais plus boueux!!
-------------------- |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 16-01-2010 à 11:16:29
| De mémoire, la 70 bornes faisait 1700m de D+. Mais rien d'irréalisable. C'était la première fois que je faisais une si longue distance vtt, mais j'avais déja fait des dénivellés plus importants donc pas trop de soucis. En comptant les arrets ravitos, longs et fournis, j'avais mis 5h30 je crois.
Edité le 27-01-2010 à 16:52:58 par bignonn
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
| Posté le 16-01-2010 à 11:17:42
| Petit lien pour les interessés: http://www.premiumwanadoo.com/la-forestiere/site/
Edité le 16-01-2010 à 11:18:09 par bignonn
|
| Posté le 27-01-2010 à 05:48:33
| linus88 a écrit :
C'est decidé je vais la faire cette année comme à la date de la course je ne devrais plus être en savoie et me reposer un peu avant de rechercher du taff pour la saison hiver Il y en a du forum qui pense y aller ???? |
Salut JC, Moi je vais la faire cette année |
|
| Posté le 27-01-2010 à 08:50:41
| ok Mais je me suis fait une fausse joie comme je remplit encore pour une année en savoie Tant que j'ai du boulot j'en profiterai apres
|
| Posté le 27-01-2010 à 15:56:39
| linus88 a écrit :
ok Mais je me suis fait une fausse joie comme je remplit encore pour une année en savoie Tant que j'ai du boulot j'en profiterai apres |
tu me tiendras au jus |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 30-01-2010 à 19:39:05
| pour certainement forestière ou extrême loue à ornans, à affiner avec le temps.
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 30-01-2010 à 20:42:09
| J'y retournerais bien cette année ....... à voir selon la forme
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
|