|
Kaostorm | Specialized.....de quoi ? | Randonneur déjanté |  |  | 455 messages postés |
| Posté le 29-10-2006 à 11:24:28
|
--------------------
 Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau! |
|
dubsystem | Grand Pope du premier plateau |  |  | 1213 messages postés |
| Posté le 29-10-2006 à 11:37:07
| La dernière photo on dirait la ligne bleue des vosges |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 29-10-2006 à 12:10:34
| peu pas mettre les miens , il y a des tetons
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 29-10-2006 à 12:30:48
| |
|
Kaostorm | Specialized.....de quoi ? | Randonneur déjanté |  |  | 455 messages postés |
| Posté le 04-11-2006 à 11:23:09
| Pas de tétons chez moi
--------------------
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 04-11-2006 à 11:30:03
| |
|
| Posté le 04-11-2006 à 11:39:35
| J'ai l'impression de connaitre cet endroit
--------------------
|
| Posté le 04-11-2006 à 15:45:25
| Kaostorm a écrit :
Pas de tétons chez moi
|
Pic du Midi? |
|
| Posté le 04-11-2006 à 15:46:53
| j'ai le vertige
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 04-11-2006 à 17:28:06
| dubsystem a écrit :
[citation=Kaostorm]Pas de tétons chez moi
|
Pic du Midi?[/citation] Elémentaire mon cher Watson
--------------------
|
Guss | Betty Boop's fan | Modérateur |  |  | 424 messages postés |
| Posté le 04-11-2006 à 17:46:08
| Celui-ci pour moi :
Si vous êtes aussi fanas aviation, le reste ( et quel reste ! ) sur http://www.airliners.net.
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
| Posté le 04-11-2006 à 19:18:58
| Pic du Midi?[/citation] Elémentaire mon cher Watson ;)[/citation] |
|
| Posté le 02-12-2006 à 21:36:19
|
--------------------
|
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 03-12-2006 à 12:41:22
| Kaostorm a écrit :
Pas de tétons chez moi |
pas de tetons chez toi? ça t'étonne? |
|
| Posté le 03-12-2006 à 12:50:34
| moi il y en a mdr
|
| Posté le 05-12-2006 à 09:12:24
|
--------------------
|
|
|