Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 fisherman's friend

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 19:25:02   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

comme son nom l'indique, voici le post des pêcheurs, spéciale dédicace to patou

depuis deux jours, les perches s'affolent 37 et 48cm:





Edité le 13-09-2007 à 19:27:45 par linco


wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 19:59:30   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

n'en abuse pas de trop des "fisherman's friend" ca donne la C....

C'est marqué derriere les paquets!!!!

belles prises quand même!! LINCO

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 20:01:18   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Pauvres petits poissons

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 20:14:41   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

merci linco, tres joli poisson

tu l'as pris au leurre?

certes pauvre poisson, mais s'il est tué des sa mise au sec, c'est plus "humain"

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 20:51:12   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

linus88 a écrit :

Pauvres petits poissons


bah ils ont dû avoir un peu mal, mais à cette heure-ci ils nagent tranquillou! pas que ça à faire d'écailler du poiscaille moi, alors elles sont reparties à l'eau...

patou: la plus grosse sur une minuscule cuillère mepps aglia 0
la moyenne sur un gros leurre souple sandra de 9cm !
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 22:42:28   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

comme quoi les perches c'est zarbi dans le comportement, ca bouffe n'importe quoi, n'importe comment

je me souviens qu'a pierre percee des petites venaient nager dans mes pieds

hmmm ca me donne envie, justement j'y vais avec mon frere ce week-end

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 10:15:53   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

patoulatchi a écrit :

comme quoi les perches c'est zarbi dans le comportement, ca bouffe n'importe quoi , n'importe comment

je me souviens qu'a pierre percee des petites venaient nager dans mes pieds
hmmm ca me donne envie, justement j'y vais avec mon frere ce week-end



La preuve ca essaye meme de manger du fromage !!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 12:32:05   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ah c'est malin

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 13:36:47   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

linco tu connais les leurres des marques luckycraft et megabass?

une finition a tomber, et une efficacite du tonnerre

bon comme tout materiel haut de gamme, c'est pas donné

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 13:40:23   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

avec toute cette technologie developpée ces dernieres annees...
Moi je peche a l'ancienne avec une canne en bambou et de gros verre de terre bien gras!!!!

le pack a côté de la caisse et hop ! le ptite sieste!!!
QUELLE BONHEUR!!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 16:40:35   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

patoulatchi a écrit :

linco tu connais les leurres des marques luckycraft et megabass?

une finition a tomber, et une efficacite du tonnerre

bon comme tout materiel haut de gamme, c'est pas donné


ouais, mais vu le rythme auquel je perds les leurres dans les cailloux et les obstacles immergés... j'ai moins de regrets en cassant sur un poisson nageur geologic

je ne sais pas ce qui vaut mieux : aller chercher le poisson où il se planque avec des leurres bon marché, ou ne pas oser lancer des PN à 18€ ?
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 19:01:16   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

j'ai trouve la solution: pour la riviere, j'utilise des leurres suspending, qui flottent entre 2 eaux

je peux ainsi oser des lancers qui font peur et meme faire deriver les leurre dans des coins sinon inaccessibles

je n'en ai pas perdu un seul

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 19:01:56   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

j'en ai qu'un, qui marche du tonnerre sur la truite, le chevesne, la perche et le brochet

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 19:48:43   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

ces derniers jours j'essaye aux leurres souples, car j'aimerais attraper un beau sandre ! avantage : ça coûte pas cher ...

sinon j'ai fait une sortie au spinnerbait, incroyable ce truc, ça passe partout sans s'accrocher, j'ai même balancé au milieu d'une souche immergée à l'envers, un vrai cimetière à leurre, et ça a glissé dessus sans coincer
par contre les brochets ont boudé ...

aujourd'hui un brocheton et un ...sandrillon au leurre souple "sandra"
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  fisherman's friendNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum