Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule 

 Femme au volant....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 13:32:15   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Bon le week end commence bien !

J'ai eu un accident hier soir,la C4 est un peu abimée....
Une femme à tournée devant moi car elle ne m'avait pas vu

Pas de mal , mais ça fait ch***





Edité le 05-11-2011 à 13:32:53 par Guitouns




--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 13:40:02   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Ha ben c'est sur... elle va marcher beaucoup moins bien...!!

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 13:46:21   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Un peu abimée !!!!
V' là l'euphémisme

Elle parait neuve ta voiture !

C'est toujours chian* même si tu n'as pas les torts

Garage, expert incompétent ..; perte de temps , d'argent ....pfffffffffffffff

Je trouve que les gens conduisent de plus en plus mal !!

Il dit quoi le garage ?
Car j'ai l'impression que ça a bien bougé


Edité le 05-11-2011 à 13:48:25 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 14:14:37   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Mon garagiste est passé ce matin, il est pas très optimiste ...
La voiture vient juste d'avoir 4 ans....

On comptait changer d'ici un an, je crois que ça va être accélèré..

--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 15:53:22   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

c'est pas terrible tout çà et comme dit svfred même si t'as pas les torts c'est toujours des soucis en plus.J'ai déjà donné sur le sujet pour savoir ce que çà fait et c'est vrai que les experts sont pas souvent conciliant.De plus tu es dans une période ou ta voiture a pas mal perdu mais est en très bonne état et vu les dégats il y a pas long à ce qu'il te la mette épave.Je te souhaite malgré tout bon courage et bonne chance en espérant que çà s'arrange pour toi

--------------------
tartiflette88
Randonneur expert
260 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 15:53:36   Voir le profil de tartiflette88 (Offline)   Envoyer un message privé à tartiflette88   

Jvoudrais pas te faire peur mais j'espere que ca sera plus rapide que moi si ta voiture est expertisée épave.

J'me suis fait explosé ma voiture en Allemagne par UNE FEMME qui a grillé un stop le 05 aout. Le temps de rapatrié la voiture, le 25 aout elle était expertisée épave. J'ai reçu le chèque de l'assurance le 20 octobre: un scandale! 7 semaines pour me donner l'argent nécessaire à me racheter une voiture.
Et pendant tout ce temps je n'en avais plus... Merci mon vélo et mes amis qui me prétaient la leur quand nécessaire.
En bref t'es pas responsable mais t'es quad meme dans la m...

Les assurances c'est bien... quand on n'en a pas besoin. Le cliché de l'assureur voleur a bien été respecté sur ce coup là.

Bonne chance à toi, j'espere que ton assurance est plus professionnelle que la mienne.

--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 15:56:20   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

D'accord avec toi tartiflette88 tu as entièrement raison c'est malheureusement la triste vérité

--------------------
tartiflette88
Randonneur expert
260 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 15:59:26   Voir le profil de tartiflette88 (Offline)   Envoyer un message privé à tartiflette88   

En revanche un petit conseil si ta voiture est épave, il y a moyen de légerement "marchander" la valeur de la voiture avec l'expert (ca dépend peut etre de l'expert aussi). Perso il m'a annoncé 6100 au télephone et après 5 minutes de discussion (je lui ai expliqué que mes pneus avants avaient 1 mois, qu'une revision de 400e avaient eu lieu il y a 3 mois...) il est monté à 6600. C'est toujours ca de gagné sur une voiture comme le dit Thierry qui est très propre et bien entretenue.

--------------------
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 16:24:17   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

J'ai déjà eu à faire appel a mon assurance et ça à été ...

Je m'attend au pire, mais c'est sur que je ne me fait pas d'illusions pour les délais ...
Je vous tiendrais au courant, des que j'ai du nouveau.... Du coup c'est clair que le vélo va bien servir ....

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 19:36:47   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Les experts sont mandatés par les assurances , donc forcément ils ne sont pas de notre côté


Ce qui me fout un peu hors de moi c'est que les voitures actuelles sont rarement réparables , elles se déforment lors du choc et ------> poubelle

C'est un peu la raison pour laquelle je n'achète que des petites voitures

17 ans de permis , 2 voitures .... d'occaz' .....


En espérant que ça s'arrange rapidement pour toi Loïc !!


Edité le 05-11-2011 à 19:37:52 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 20:15:28   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

eh ben dis moi elle a pris cher la C4
je te jure les femmes

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

dave88
Randonneur confirmé
213 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 23:06:47   Voir le profil de dave88 (Offline)   Envoyer un message privé à dave88   

c'est marrant , ya des boulots qu'on pas trop la cote : assureurs , banquiers ....

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 00:06:49   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

gendarme, huissier, vendeur LP...!!!

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 04:16:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Lonel a écrit :

gendarme, huissier, vendeur LP...!!!


Huissiers c est pas un metier !!!!!!

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 10:42:32   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Vendeur Lp non plus



Blague à part, hier en rentrant du taf à 5 h du mat' j'ai vu un type qui s'éclairait au gyrophare

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 10:44:54   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

svfred a écrit :

Vendeur Lp non plus



Blague à part, hier en rentrant du taf à 5 h du mat' j'ai vu un type qui s'éclairait au gyrophare


Un vélo?

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 10:50:29   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Non, je sais pas trop un truc qui traçait et qui m'a fait flipper

A 5 h du mat' je suis pas tout frais

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 11:00:04   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Tu ha[CENSURE] vraiment dans un coin bizarre....

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 11:01:56   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   



Tu m'étonnes

C'était un orgni

Un objet roulant avec gyrophare non identifié

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 11:11:26   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   



--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 11:47:26   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

svfred a écrit :



Tu m'étonnes

C'était un orgni

Un objet roulant avec gyrophare non identifié


Probablement une nouvelle recrue sanglier de la gendarmerie.
Les indics de la forêt


Edité le 06-11-2011 à 11:47:48 par ThomasP2




--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

tartiflette88
Randonneur expert
260 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 18:37:59   Voir le profil de tartiflette88 (Offline)   Envoyer un message privé à tartiflette88   

dave88 a écrit :

c'est marrant , ya des boulots qu'on pas trop la cote : assureurs , banquiers ....


Avant cet été, je n'avais rien contre les assureurs... M'enfin 7 semaines pour m'envoyer un chèque en faisant fructifier MON argent sur SON compte, j'appelle ca du vol.

--------------------
tartiflette88
Randonneur expert
260 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 18:39:24   Voir le profil de tartiflette88 (Offline)   Envoyer un message privé à tartiflette88   

Pendant que le client (qui n'est pas responsable) galère à aller travailler en vélo.

--------------------
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:15:18   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Bref, les assureurs n'assurent pas.

Desolé Guitouns, là j'ai pas de voiture à te preter!

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
tartiflette88
Randonneur expert
260 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:18:31   Voir le profil de tartiflette88 (Offline)   Envoyer un message privé à tartiflette88   

bignonn a écrit :

Bref, les assureurs n'assurent pas.

Desolé Guitouns, là j'ai pas de voiture à te preter!


Je dirais plutot mon assureur n'a pas assuré. Je ne voudrais pas les mettre tous dans le meme panier.

Apparemment Guitouns n'aura pas ce genre de problèmes... tant mieux pour lui.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule  Femme au volant....Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum