|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 01-10-2012 à 23:44:10
| Je tiens à féliciter Lionel et son épouse pour la naissance de leur petite fille Plein de bonheur à vous.
-------------------- |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 02-10-2012 à 00:44:03
| Guitouns a écrit :
Je tiens à féliciter Lionel et son épouse pour la naissance de leur petite fille Plein de bonheur à vous. |
elle aurait presque pu être né le même jour que toi! Vous serez au moins du même signe!
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 02-10-2012 à 13:13:47
| felicitations aux parents !! |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 02-10-2012 à 23:33:46
| merci messieurs, et bonne idée guigui pour l'ouverture de post... A espérer qu'il serve vite fait à d'autres...
-------------------- |
|
Fx | Randonneur confirmé |  |  | 84 messages postés |
| Posté le 03-10-2012 à 10:04:31
| Félicitations aux heureux parents !!!
-------------------- |
|
| Posté le 03-10-2012 à 13:27:53
| Lonel a écrit :
merci messieurs, et bonne idée guigui pour l'ouverture de post... A espérer qu'il serve vite fait à d'autres... |
pas pour moi merci !! place aux jeunes |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 04-10-2012 à 07:57:20
| vosgpat a écrit :
[citation=Lonel]merci messieurs, et bonne idée guigui pour l'ouverture de post... A espérer qu'il serve vite fait à d'autres... |
pas pour moi merci !! place aux jeunes[/citation] attention tu risques d'etre bientôt grand pére
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 04-10-2012 à 12:51:49
| c est vrai le grand a 19 ANS mais jamais vu une fille avec lui! |
|
| Posté le 04-10-2012 à 13:46:46
| il ne va quand même pas te faire un coming out ????????????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 04-10-2012 à 14:08:46
| vosgpat a écrit :
c est vrai le grand a 19 ANS mais jamais vu une fille avec lui! |
J'étais en train de penser " Tiens Linus n'est pas encore intervenu"
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 04-10-2012 à 15:21:13
| Psykoze a écrit :
[citation=vosgpat]c est vrai le grand a 19 ANS mais jamais vu une fille avec lui! |
J'étais en train de penser " Tiens Linus n'est pas encore intervenu" :lol:[/citation] C'est mal me connaitre mais je me suis calmé
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 04-10-2012 à 16:26:18
| Il n'est plus aussi vif !
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
|