Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt 

 expédition vtt

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 14:47:09   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Bon,
concernant vos velos déjà vendu...:

en général, je suppose que tous le monde privilégie la vente locale. Mais est ce qu'il vous est arrrivé de vendre un bike à quelqu'un qui ne l'a pas essayé et vu que sur photo...???

genre le mec ha[CENSURE] dans le midi, et veux savoir si vous on peut faire affaire...

j'avoue ne pas trop savoir, mais si je dois attendre que mon voisin achète mon vélo... suis pas sauvé...

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 15:26:11   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Nan je privilégie rien du tout.
Après tu vois vite si t'as l'habitude d'internet si le mec essaye de t'entuber ou pas.
J'ai déjà envoyé un vtt et aucun soucis

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 17:04:53   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

ThomasP2 a écrit :

Nan je privilégie rien du tout.
Après tu vois vite si t'as l'habitude d'internet si le mec essaye de t'entuber ou pas.
J'ai déjà envoyé un vtt et aucun soucis


c'est pas une question de se faire entuber...
j'ai juste pas envie d'envoyer un velo a un mec qui ne l'a pas réellement vu, au risque par la suite que cela ne lui convienne pas... et patati et patata...

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 17:15:16   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

C'est son problème !!

Si le descriptif est correct ,photos à l'appui y' a pas de souci

J'en ai déjà envoyé 3 à travers la France

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 18:44:42   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Parce ce que ça se vend un Lapierre?

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 18:52:45   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Ah mer** ...............devancé ....





--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 18:58:22   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Cacedédi à mon grand maître qui m'a tout appris : Svfred

Bon allez promis je ne pourris plus ce post.

En tout cas Lionel t'inquiètes pas, si tu sens que l'acheteur est sérieux et qu'il achète, bah c'est qu'il veut le biclou, il ne peut pas le refuser sauf si tu as truandé

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 20:16:59   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

ba non suis pas un truand bien au contraire, je veux surout pas decevoir...

--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 07:13:52   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Salut mon pote tu vends ton cheval??et tu veux acheter quoi??
Lonel a écrit :

ba non suis pas un truand bien au contraire, je veux surout pas decevoir...


--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 08:26:46   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

ben pour l'instant, je vend mon cheval comme tu dis..., après ce sera peut être en fonction des opportunités du moment.

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 08:49:18   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

J'ai envoyer le GT y'a a peine un mois , il est partis a Orélans , j'ai tous mis dans un carton de TV et direction la poste ; ça m'as juste coûter une cinquantaine d'euros avec l'assurance et la taxe "hors norme"( partage des frais).

Après voila , le gars m'avait demander des photos précises que je lui envoyé et c'est tout ; si tu a un bon contact avec par mail et ou par tel ça ira sinon il se dém...era pour le revendre.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 02-06-2012 à 09:57:13   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Bon ça y est, Plus d'inquiétude que de réel soucis.

vélo reçu par son nouveau proprio qui en est trés content.

je vais pouvoir racheter un décat... qui fait pas mal au dos...

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 02-06-2012 à 18:23:47   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

tu l'as vendu combien ton Lp si c'est pas indiscret?

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 02-06-2012 à 19:39:18   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Ben....... 3 €





Edité le 02-06-2012 à 19:39:30 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 02-06-2012 à 20:15:47   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

5€50... mais sans compté les frais de port...

dites ce que vous voulez... l'etait trés bien ce xc...

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 02-06-2012 à 20:22:46   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Ouais je dis pas le contraire mais moi tu vois j'arrive pas à vendre mon yeti super bien équipé pour 2100€ donc c'est pour ça j'aimerais savoir combien un mec est prêt à mettre pour un x control de 2011

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 02-06-2012 à 21:51:48   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Faut peut-être envisager de le vendre en pièces détachées Thomas... C'est plus chiant mais j'ai revendu mon Cannondale comme ça en 2 mois maxi.

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 02-06-2012 à 22:03:07   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

linco a écrit :

Faut peut-être envisager de le vendre en pièces détachées Thomas...


J'allais le dire !!!

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 02-06-2012 à 22:15:08   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

ah oui, et fais de belles photos ! le vélo est beau en vrai mais ta photo dans la cave, pardon mais ça fait pas envie

--------------------
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 03-06-2012 à 11:32:12   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Ce qu'on perds de vue, quand on est passionné de VTT, c'est que pour le grand public qui fait quelques sorties par an, des marques françaises comme Lapierre ou Decathlon représentent le haut de gamme du VTT, ça leur semble plus normal pour eux de mettre un prix dans un XControl ou un 8.2, même d'occaz.
Leur univers à eux c'est le VTT de supermarché, top bike ou optimalp, forcément, lapierre c'est le top, alors que des marques comme santa cruz, yeti ou haibike ne leur dira rien, et ils ne jugeront pas raisonnable de mettre 2000€ dans une marque qu'ils ne connaissent pas.


Edité le 03-06-2012 à 11:32:33 par bignonn




--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 03-06-2012 à 11:59:58   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

bon ben je vais racheté un "topbike" alors...

--------------------
tartiflette88
Randonneur expert
260 messages postés
   Posté le 03-06-2012 à 12:57:51   Voir le profil de tartiflette88 (Offline)   Envoyer un message privé à tartiflette88   

bignonn a écrit :

Ce qu'on perds de vue, quand on est passionné de VTT, c'est que pour le grand public qui fait quelques sorties par an, des marques françaises comme Lapierre ou Decathlon représentent le haut de gamme du VTT, ça leur semble plus normal pour eux de mettre un prix dans un XControl ou un 8.2, même d'occaz.
Leur univers à eux c'est le VTT de supermarché, top bike ou optimalp, forcément, lapierre c'est le top, alors que des marques comme santa cruz, yeti ou haibike ne leur dira rien, et ils ne jugeront pas raisonnable de mettre 2000€ dans une marque qu'ils ne connaissent pas.


Analyse on ne peut plus juste!
Les marques "exotiques" sont de manière générale reservées aux connaisseurs.

Et c'est la même chose dans pas mal d'autres sports. Les gens qui ne pratiquent pas forcément une activité de manière assidue et qui ne prennent pas trop le temps de s'informer vont investir dans des marques connues et donc sécurisantes pour eux.

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 03-06-2012 à 14:50:16   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

ouais c'est exactement ça
mais je vais certainement le garder car à ce prix je me fais arnaquer quand même et je vais changer la transmi hein Julien

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 03-06-2012 à 22:36:43   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

ThomasP2 a écrit :

ouais c'est exactement ça
mais je vais certainement le garder car à ce prix je me fais arnaquer quand même et je vais changer la transmi hein Julien


Ouais, ce ne sont plus des galets que tu as ! Gardes les pour t'en servir comme hachoir ! ou pour couper les parts de pizzas !

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 04-06-2012 à 07:42:11   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Bonne idée

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt  expédition vttNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum