Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

 Evénements route

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 23-04-2014 à 16:27:52   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Bon ok on est 100% orienté VTT, ça ne fait aucun doute.

Mais y a quand même quelques cyclosportives très intéressantes dans le coin.

Prochainement Il y a la Route Verte le 8 mai.
http://vcspinalien.free.fr/spip.php?article317

Peut-etre la faire, histoire de changer un peu, j'ai jamais participé à ce genre de truc.
Je me tâte.

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 23-04-2014 à 16:37:15   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

La categorie "route" (et tout ce qui va avec)est déjà mise en place sur le nouveau forum


Edité le 23-04-2014 à 16:37:29 par Guitouns




--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-04-2014 à 16:58:51   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

demande au trefle il la fait souvent

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 23-04-2014 à 17:01:51   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Franchement rien de dur, même beaucoup trop roulant comparé à mes sorties habituelles

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Willdu88
Randonneur expert
324 messages postés
   Posté le 26-04-2014 à 20:23:25   Voir le profil de Willdu88 (Offline)   Envoyer un message privé à Willdu88   

C'est pas le profil qui est dur(quoique ça fini par la le col de la bisoire) mais le rythme qui est soutenu. C'est ça le plus dur à tenir. Sur les courses Ufolep, on fait des courses d'environ 70kms avec plus de 36kmh de moyenne avec 700-800m de dénivelé. On est quasi tous en anéorobie tout le long de la course. Il faut essayer.

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 26-04-2014 à 20:47:03   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

J'avais pas vu, le parcours est différent de l'an passé.
1800m sur 160km!! mon dieu que c'est plat
Faut limite avoir des roues profilées de 60mm.
Bref je pense pas que c'est pour moi alors la route verte.

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 26-04-2014 à 21:43:08   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

thomas, tu devrais la faire, meme si tu trouve cela plat, il y a de bon coups de cul, et en plus le rythme soutenu est excellent pour debuté la saison
Willdu88
Randonneur expert
324 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 11:17:04   Voir le profil de Willdu88 (Offline)   Envoyer un message privé à Willdu88   

Je pense que tu devrais essayer Thomas. Tu pourrais te faire une idée comme ça. E pense que tu serais surpris.

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 11:49:34   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Je suis pas un rouleur moi…

Mais surpris nan je pense pas, l'ambiance de route c'est généralement bien pourri donc je suis psychologiquement préparé

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Willdu88
Randonneur expert
324 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 13:10:33   Voir le profil de Willdu88 (Offline)   Envoyer un message privé à Willdu88   

Bien pourri je ne pense pas. J'irais pas jusque-là. C'est une autre mentalité que le VTT. Mais au club ou je suis c'est plutôt pas mal, je n'ai pas à me plaindre.

--------------------
Regimax
Randonneur confirmé
80 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 15:01:57   Voir le profil de Regimax (Offline)   Envoyer un message privé à Regimax   

pas encore pour moi ça, y'a que les montées de cols qui me plaisent en route...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Evénements routeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum