|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 05-12-2012 à 21:07:04
| Merci de votre retour sur la tenue concernant les critères suivants (à copier coller dans votre post et à remplir) Prix : Qualité : Type : (maillot manches courtes / longues - cuissard - maillot enduro ... ) Longévité : (état au bout d'un an) Confort : ( contact du textile avec la peau, peau du cuissard) Rangements : (poches arrière - fermeture ...)
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 05-12-2012 à 21:31:39
| Prix : Correct Qualité : pas terrible, les coutures partent en sucette, l'élastique de tour de taille est chiant... Type : MC, Dh Longévité : défoncé... pourtant j'en prends soin, j'ai des maillots qui ont presque 3 ans et qui sont impécables Confort : agréable Rangements : pas mal, même si la poche avec fermeture serait mieux au milieu Bilan: déçu par la qualité sinon ça va
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 05-12-2012 à 22:45:17
| Prix : correct Qualité : c'est vrai que les couture n'inspire pas confiance au bout de quelques lavage Type : maillot manches courtes Longévité : j'ai pas eu l'occasion de le porter tant que ça... Confort : (correct Rangements : correct
-------------------- |
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 05-12-2012 à 23:06:41
| Prix : Correct Qualité : Le maillot "blanchi", les coutures encore une fois moyenne , j'ai également fait retire l'élastique car le maillot remonte trop... Type : maillot manches courtes Longévité : ne fera pas deux saisons de VTT... Confort : Correct Rangements : RAS (je m'en sert pas)
-------------------- |
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 06-12-2012 à 05:43:19
| Prix : correct Qualité : médiocre Type : maillot manches courtes + manches longues Longévité : une saison et c'est fini Confort : ok Rangements : ok |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 06-12-2012 à 06:06:53
| comme tout le monde desole mais sur le telephone je ne peux pas faire de copier coller
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 06-12-2012 à 08:29:22
| Prix : Qualité : conforme au prix Type : maillot manches courtes + cuissard Longévité : ne fera pas 2 saisons Confort : contact du textile avec la peau = correct, peau du cuissard = correct Rangements : très bien.
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 06-12-2012 à 08:57:35
| Prix : Correct , attractif , bon rapport qualité prix Qualité : juste un fil de tiré en bas du cuissard Type : maillot manches courtes Longévité : n'as toujours pas bougé et fera bien volontiers encore un an ou deux Confort : Le mieux que j'ai connu a ce jour , confortable Rangements : RAS
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 06-12-2012 à 17:52:06
| Prix :correct Qualité : moyen moyen, coutures fragiles , cuissard très fin Type : maillot manches courtes + cuissard Longévité : à voir, pas trop roulé cette année Confort : mousse cuissard correcte, maillot ras Rangements : RAS
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 07-12-2012 à 11:05:05
| Oui c'est vrais les cuissards sont assez fin MAIS alors super confort au fond
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 07-12-2012 à 12:01:16
| wil88 a écrit :
Oui c'est vrais les cuissards sont assez fin MAIS alors super confort au fond |
normal que ca soit le fond du cuissard qui soit confortable lol
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 07-12-2012 à 12:51:55
| Oui mais j'ai connu bien pire ! C'est important de le signaler
Edité le 07-12-2012 à 12:53:48 par wil88
|
|