Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 Etanchéité SealSkinz

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 21-07-2012 à 11:01:33   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Hello,

Comme Walt et Lionel, j'ai acheté l'année dernière une paire de SealSkinz pour les sorties afin de garder les pieds au sec...
Le problèmes, c'est que ça fait 2-3 sorties sous la pluie ou je suis complètement trempés.. je ne et pas forcément le pied dans 30cm d'eau, le simple fait de pédaler fait que je suis trempé

Bon je suis pas radin, mais entre 30 et 40 la paire de chaussettes, si en 8 mois elles font plus leur boulot ça craint ..

Vous pensez qu'il vaut mieux les rapporter ? d'autant que j'ai perdu le ticket de caisse ... (c'est chez un petit commerçant)

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 21-07-2012 à 11:54:04   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

pfouuuu alors là.... je vais chercher quand même si je retrouve le mien de ticket... au pire je te le passe...
mais bon, j'y crois pas trop...

tu les a laver combien de fois tes chausettes...

--------------------
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 21-07-2012 à 12:28:33   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Je sais pas une 15 de fois , grand Max !

Faudrait que Walt nous donne son avis

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 21-07-2012 à 12:46:03   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

vu la température actuelle je dirais que c'est normal qu'elle soient trempées à l'intérieur (sudation) et si tu les met lorsqu'il pleut c'est encore normal que l'eau rentre , moi je dit ça mais je dits rien


Edité le 21-07-2012 à 12:46:23 par fredus


Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 21-07-2012 à 13:22:31   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Non, je ne pense pas que cela soit "normal"...

La chaussette est bien vendue comme étanche, j'ai fait le test chez moi à l'achat et sur une sortie sur Olima en roulant dans un lit d'eau et j'étais bien sec !

La j'ai vraiment l'impression que la "membrane" étanche est HS.....

J'ai vu que quelques personnes (très peu) ont eu ce problème, et c'est du à une mauvaise "série"... du coup échange

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  Etanchéité SealSkinzNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum