Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 equivalence de selle

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 22:51:59   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

quelle est l'equivalent pour les vélos route de la selle goby de chez fizik?

une goby sur un route cela donne quoi à votre avis?

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 22:57:12   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

ça donne une gobi sur un vélo de route. donc nettement plus confortable que sans la gobi. A moins que tu sois amateur

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 23:34:13   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

si t'es bien dessus, te pose pas de question, montes-en une sur le route... j'ai souvent roulé avec (je transférais la tige de selle + la selle du vtt au route)

sinon y'a l'aliante qui a l'air de proposer un arrière bien relevé mais elle est chère et c'est reloud de tester du matos à 90€ pour se rendre compte que ça fait mal au c** finalement !

allez fais pas ton radin, paye ta Tune Speedneedle ! je te la rachète 50€ si elle te fait mal

et c'est Gob i

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 19:04:44   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Sinon t'en met pas et la je suis sur que ton choix sera fait !!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 13:06:56   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

tiens j'ai roulé une heure ce matin avec une SDG bel-air rails titane sur le route, ben ça a l'air de faire du bien au popotin
c'est sûr esthétiquement ça rend pas comme une SLR, mais je m'en tamponne un peu là !

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 13:22:21   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

tu avais quoi deja avant sur ton route?

c'est un nouvel achat ou juste un pret?

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 17:17:43   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

sur mon route j'ai essayé la selle italia (bas de gamme) d'origine : horrible

l'imitation italia SLR de chez Decathlon, qui m'allait pas trop mal en vtt : trop dure en route où on décolle jamais le cul de la selle ou presque.

ensuite mon ancienne italia flite transam, mais elle a fait son temps et elle a commencé à me faire mal aussi ...

ensuite j'ai utilisé la gobi de mon vtt, mais à force c'est chiant de changer d'un vélo à l'autre !

puis j'ai acheté la SDG, dont j'ai entendu beaucoup de bien, à 30€ : à ce prix on peut se permettre d'essayer...

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 18:18:29   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

c'est vrai qu'en critique les gens la trouve encore plus confortable que la gobi.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 19:21:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Faut demander à bibi sur quoi il pose ses fesses

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 19:42:53   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

une Tune non ?

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 20:30:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui


tres bonne reponse


tu peux revenir en deuxieme semaine

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 20:47:23   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

c'était trop facile

les questions sur Seboss c'est beaucoup plus compliqué !

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 11:43:43   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

birel a écrit :

c'est vrai qu'en critique les gens la trouve encore plus confortable que la gobi.


C'est vraiment différent
J'ai les 2 et j'ai mal au c** avec les 2

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 12:59:25   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

pas mal au cul sur la street?

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 13:05:01   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Bon voila ca que je te propose....




Manque le cuire mais les ressorts y sont !


Edité le 15-05-2008 à 13:06:05 par wil88




--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 13:15:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Avec un bon sellier ça reparable

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 13:54:17   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

birel a écrit :

pas mal au cul sur la street?


Non, hyper confortable

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 22:58:54   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

la spider de tioga et pas mal non plus mé attention les douillet s'abstenir ou alors fo forger le cu... avant

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 03:29:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

la spider de tioga et pas mal non plus mé attention les douillet s'abstenir ou alors fo forer le cu... avant

C'est quoi ta methode pour forer les culs ?????????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 18:49:36   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

oupsssssssssssssss FORGER pardon

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 19:30:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Tu avais bien ecrit

C'est moi qu ai modifié

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  equivalence de selleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum