|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 28-04-2008 à 22:51:59
| quelle est l'equivalent pour les vélos route de la selle goby de chez fizik? une goby sur un route cela donne quoi à votre avis?
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 28-04-2008 à 22:57:12
| ça donne une gobi sur un vélo de route. donc nettement plus confortable que sans la gobi. A moins que tu sois amateur
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 28-04-2008 à 23:34:13
| si t'es bien dessus, te pose pas de question, montes-en une sur le route... j'ai souvent roulé avec (je transférais la tige de selle + la selle du vtt au route) sinon y'a l'aliante qui a l'air de proposer un arrière bien relevé mais elle est chère et c'est reloud de tester du matos à 90€ pour se rendre compte que ça fait mal au c** finalement ! allez fais pas ton radin, paye ta Tune Speedneedle ! je te la rachète 50€ si elle te fait mal et c'est Gob i
-------------------- |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 29-04-2008 à 19:04:44
| Sinon t'en met pas et la je suis sur que ton choix sera fait !!
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 14-05-2008 à 13:06:56
| tiens j'ai roulé une heure ce matin avec une SDG bel-air rails titane sur le route, ben ça a l'air de faire du bien au popotin c'est sûr esthétiquement ça rend pas comme une SLR, mais je m'en tamponne un peu là !
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2008 à 13:22:21
| tu avais quoi deja avant sur ton route? c'est un nouvel achat ou juste un pret?
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
| Posté le 14-05-2008 à 17:17:43
| sur mon route j'ai essayé la selle italia (bas de gamme) d'origine : horrible l'imitation italia SLR de chez Decathlon, qui m'allait pas trop mal en vtt : trop dure en route où on décolle jamais le cul de la selle ou presque. ensuite mon ancienne italia flite transam, mais elle a fait son temps et elle a commencé à me faire mal aussi ... ensuite j'ai utilisé la gobi de mon vtt, mais à force c'est chiant de changer d'un vélo à l'autre ! puis j'ai acheté la SDG, dont j'ai entendu beaucoup de bien, à 30€ : à ce prix on peut se permettre d'essayer...
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2008 à 18:18:29
| c'est vrai qu'en critique les gens la trouve encore plus confortable que la gobi.
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 14-05-2008 à 19:21:15
| Faut demander à bibi sur quoi il pose ses fesses
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 14-05-2008 à 19:42:53
| une Tune non ?
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2008 à 20:30:48
| oui tres bonne reponse tu peux revenir en deuxieme semaine
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 14-05-2008 à 20:47:23
| c'était trop facile les questions sur Seboss c'est beaucoup plus compliqué !
-------------------- |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 15-05-2008 à 11:43:43
| birel a écrit :
c'est vrai qu'en critique les gens la trouve encore plus confortable que la gobi. |
C'est vraiment différent J'ai les 2 et j'ai mal au c** avec les 2
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
| Posté le 15-05-2008 à 12:59:25
| pas mal au cul sur la street?
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 15-05-2008 à 13:05:01
| Bon voila ca que je te propose....
Manque le cuire mais les ressorts y sont !
Edité le 15-05-2008 à 13:06:05 par wil88
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 15-05-2008 à 13:15:06
| Avec un bon sellier ça reparable
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 15-05-2008 à 13:54:17
| birel a écrit :
pas mal au cul sur la street? |
Non, hyper confortable
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 20-06-2008 à 22:58:54
| la spider de tioga et pas mal non plus mé attention les douillet s'abstenir ou alors fo forger le cu... avant
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 21-06-2008 à 03:29:35
| meuhmeuh88 a écrit :
la spider de tioga et pas mal non plus mé attention les douillet s'abstenir ou alors fo forer le cu... avant |
C'est quoi ta methode pour forer les culs ?????????????????
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 22-06-2008 à 18:49:36
| oupsssssssssssssss FORGER pardon
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 22-06-2008 à 19:30:55
| Tu avais bien ecrit C'est moi qu ai modifié
|
|