Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule 

envie de tuer

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 08:05:54   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on me demande des numeros au hazard pour le loto

moi je les donne

et joie ce matin en regardant le journal , j'ai 5 numeros

et bien ma chere et tendre epouse a jouer les numeros pour le tirage du vendredi 13 et pas poue ceux du samedi 14

18000 euros qui vous passent sous le nez

je la tue ou je la laisse vivre ??????????????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 09:22:43   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

laisse-la vivre, elle t'apporte tant de bonheur.
et le bonheur, ca n'a pas de prix

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 10:52:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok Cesar à parler

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 11:02:57   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

mais bon, 18000 euros, ca fait chier quand meme

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 12:00:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

sinon je peux encore changer d'avis et de femme

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 12:07:42   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

tu le regretteras, non?
et puis t'auras plus yeti comme beau-frere...

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 12:45:04   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

on sait ce que l on perd on ne sait pas ce que l on gagne
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 13:53:33   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

c'est pas evidant quand il y a soeurs et un seul cerveaux egaré par la poste

--------------------
c'est quand qu'on arrive?
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:10:51   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

DÉFINITIONS DU MARIAGE.

Acte religieux qui consiste à créer un crucifié de plus et une vierge de moins.

Sentence dont, le condamné à perpétuité, est libéré uniquement pour mauvaise conduite.

Aucune femme n’a ce qu’elle espérait et aucun homme n’espérait ce qu’il a

Somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens.

C’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi.

allez courage linus !!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:26:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on peut se faire des allié(es) ?????????????????????????

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:31:13   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

oui mais on dort pas avec ... c'est dans la definition donc aucun interet

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:40:39   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on se melange juste avec les alliées

pour faire corps

Message édité le 16-10-2006 à 19:41:07 par linus88

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:46:24   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

et pour le coup les amis de mon ennemi ne sont plsu forcement mes ennemis .......

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:49:47   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ca a valu le peleton a ceux qui on voulu fricoter avec l ennemi
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:59:09   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

pas de bol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 12:31:36   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

on sait ce que l on perd on ne sait pas ce que l on gagne

ben il sait ce qu'il aurai pu gagner oups......=>ok

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 12:37:57   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

de toute facon il l a choisi donc il assume
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 16:13:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=vosgpat]on sait ce que l on perd on ne sait pas ce que l on gagne

ben il sait ce qu'il aurai pu gagner oups......=>ok[/citation]

rien n'est perdu

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:25:53   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

si 18000 euros
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:51:29   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

vosgpat a écrit :

si 18000 euros

c'est tout !!!!!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:55:01   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est pas grand chose, juste un petit salaire annuel.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:02:05   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

a voir les choses sous cette angle c'est une mauvaise philosophie.. on ini au bout d'une corde ....

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:13:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

perigourdin a écrit :

[citation=vosgpat]si 18000 euros

c'est tout !!!!!!! :lol4:[/citation]

tu as une bonne solde

--------------------
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 07:04:07   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

linus88 a écrit :

[citation=perigourdin][citation=vosgpat]si 18000 euros

c'est tout !!!!!!! :lol4:[/citation]

tu as une bonne solde :fonsde:[/citation]

surtout pour ce qu'il fait

--------------------
c'est quand qu'on arrive?
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 07:32:15   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

comme toi alors !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule  envie de tuerNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum