Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 entretien SID

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:33:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

http://cerfbleu.free.fr/mecanique/vidange_sid.htm


merci à Bibi WET et Tof


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:42:25   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

c'est quoi une sid ????????


--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 08:37:41   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Sylvestre a écrit :

c'est quoi une sid ????????




heu c'est une fourche rigide avec 2 elastomere ................ ah oui et 20 mm de deb..................................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 08:47:41   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

t'es nul
elle a 80mm de debattement on peut la passe à 63 mm


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:08:01   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

ok une fourche pour aller chercher le pain quoi ....

ou faire du VTC


--------------------
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:05:59   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

hi, hi, hi,....


--------------------
faut pas confondre VTT et VTC !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 06:29:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

k-mikaz a écrit :

hi, hi, hi,....
oui c'est tres drole
j'en pisse dans le froc


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:04:43   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

tu peux pas comprendre t'es du coté obscur ....


--------------------
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:24:54   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

il est susceptible ?


--------------------
faut pas confondre VTT et VTC !
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:39:49   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

ouais il se vexe assez facilement ... mais bon ... quand on a un velo pour aller chercher le pain on assume ...!!!!!!


--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 07:22:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Sylvestre a écrit :

ouais il se vexe assez facilement ... mais bon ... quand on a un velo pour aller chercher le pain on assume ...!!!!!!



on remet ça


ok tu refais la trace cette année ?????????????????????



on va bien rire encore


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:41:31   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

pas de souci j'assume ....

mais apres tu viens avec moi a la prapic classic .... on rigolera aussi ....


--------------------
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:28:09   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

la trace vosgienne ?


--------------------
faut pas confondre VTT et VTC !
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:41:52   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

ouais c'est le terrain de chasse de linus cette course ....


--------------------
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:04:48   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

c'est un térain pour les rouleurs ça


--------------------
faut pas confondre VTT et VTC !
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:00:21   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

linus88 a écrit :

http://cerfbleu.free.fr/mecanique/vidange_sid.htm


merci à Bibi WET et Tof

dis moi par hazard tu ne sais pas si ils ont fait la meme chose pour la reba ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:21:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

faudrai leur demander


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:25:50   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

(la manip de relubrification des mousses sur le site de tof est la même pour la reba, c'est foutu pareil)
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  entretien SIDNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum