|
walt | neige en août,pâté en croute | Randonneur déjanté |  |  | 571 messages postés |
| Posté le 30-12-2011 à 16:05:33
| les dates sont enfin tombées pour l'enduro des hautes vosges ainsi que pour l'EREC . EDHV 2012 :2 et 3 juin à LA BRESSE et pour l'EREC voici le lien. http://vtt-erec.jimdo.com/actualité/ et il y a ausi METABIEF les 5 et 6 MAI des amateurs ?
-------------------- ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE |
|
buzz heckler | Devoreur de bosses | Randonneur déjanté |  | 306 messages postés |
| Posté le 05-01-2012 à 07:52:33
| pas pour moi cette année
-------------------- rider cool mais rider! |
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 05-01-2012 à 20:53:04
| j'y serai avec la mega et la transvesubienne en plus |
|
walt | neige en août,pâté en croute | Randonneur déjanté |  |  | 571 messages postés |
| Posté le 22-01-2012 à 12:04:48
| hello ! inscriptions pour l'enduro des hautes vosges à partir du 1 fevrier !!
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 22-01-2012 à 18:43:37
| idem pour l'elsass |
|
| Posté le 22-01-2012 à 18:47:12
| idem pour l'elsass |
|
| Posté le 22-01-2012 à 19:11:06
| je pense faire l'elsass aussi,j'ai fait les balcons de dabo l'an dernier et c'est vrai qu'ils y a de magnifiques singles,st marie n'est pas trop loin et j'étais à hericourt l'an dernier c'était nickel,bonne ambiance un peu comme la planche des belle filles,les spé sont vraiment bien avec le depart groupé dans le fort pour la dernière,de plus les courses organisées par H2r me réussissent bien ! j' fait 24 au scratch à hericourt et 4 en master à la planhe des belles filles en 2007 ( course qui va surement disparaitre suite au bitumage du front de neige pour acceuillr l'arrivée des POLYTOXICOPATES tour de france,une HONTE )
|
| Posté le 23-01-2012 à 18:29:00
| j'etais egalement a hericourt !! c'est vrai que le peu de deniveléest vraiment bien exploité !!! |
|
| Posté le 23-01-2012 à 18:36:27
| ouais! un peu de cuisse(s) à héricourt serait pas mal,et si y pleut ont va vraiment rigoler swip swip swip je me suis inscris pour mélaire,troyes et la semoy sur l'erec ,en a qui y vont ? |
|
| Posté le 23-01-2012 à 18:42:47
| perso l'erec ca sera bacarrat et c'est tout ... pour le reste c'est trop loin de la maison pour un deplacement sur une journée et du coup trop cher si il faut dormir sur place |
|
| Posté le 23-01-2012 à 19:06:16
| c'est clair ça fait des bornes,beau papa ha[CENSURE] près de toul donc ça rapproche ;plus de la famille dans les ardennes ça aide.
|
| Posté le 30-01-2012 à 21:09:41
| l'enduro de MELAIRE se mets en place,ptite video. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xH5VccrtRM0
|
| Posté le 07-05-2012 à 22:04:56
| quelqu'un a-t-il fait des recos pour baccarat dimanche ?
|
Willdu88 | Randonneur expert |  | 324 messages postés |
| Posté le 08-05-2012 à 08:51:02
| Il y en a une qui a l'air d'être sympa c'est celle de Ornans dans le doubs. Extrême sur loue. Je pense que je vais m'inscrire. |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 08-05-2012 à 08:53:07
| Ah cool, j'irai aussi je pense. On pourrait y aller ensemble!! Y a la forestière aussi qui me tente bien! Mais la on est pas dans le bon topic
Edité le 08-05-2012 à 08:55:08 par ThomasP2
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
Willdu88 | Randonneur expert |  | 324 messages postés |
| Posté le 08-05-2012 à 21:47:18
| Ben pourquoi pas.
-------------------- |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 13-05-2012 à 16:45:10
| Alors l'enduro de Baccarat, c'était bien ? Moi ça m'a plu, j'ai bravement décidé d'aller rouler à la Pierre d'Appel aujourd'hui, j'avais complètement zappé qu'il y avait ça là-bas aujourd'hui ! Bah du coup j'ai fait une spéciale hein, ça va, selle baissée, ça passe Sympa comme concept, mais on doit poireauter un max entre les manches, ça doit être un peu long parfois ?...
-------------------- |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 02-06-2012 à 18:56:29
| Il y avait des forumeurs qui faisaient La Bresse? Surprise sympa cet après midi en faisant mes parcs, je tombe sur du balisage Shimano. Passe une vététiste sur un Meta AM qui me renseigne, ben c'est pour l'enduro des Hautes Vosges, ils démarrent la spéciale dans 1Heure et demie. Juste le temps de finir mon parc, aller chercher l'APN, cool, même plus besoin de se déplacer, le spectacle vient chez toi (bon, à 500m de la maison mais on va pas râler) Je tacherai de mettre quelques photos demain.
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 02-06-2012 à 19:14:18
| bignonn a écrit :
Il y avait des forumeurs qui faisaient La Bresse? Surprise sympa cet après midi en faisant mes parcs, je tombe sur du balisage Shimano. Passe une vététiste sur un Meta AM qui me renseigne, ben c'est pour l'enduro des Hautes Vosges, ils démarrent la spéciale dans 1Heure et demie. Juste le temps de finir mon parc, aller chercher l'APN, cool, même plus besoin de se déplacer, le spectacle vient chez toi (bon, à 500m de la maison mais on va pas râler) Je tacherai de mettre quelques photos demain. |
Du team IRWEGO ? c'etait peut etre estelle vuillemain .
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 02-06-2012 à 21:04:30
| Non, je l'aurais reconnue. Mais jolie aussi.
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
| Posté le 02-06-2012 à 21:30:37
| hello, j'étais de la partie cet après-midi,super journée,36 km avec 1350 D+ et 1600 de D-,de nouvelles spéciales,près de chez bignonn et sur lishpach,beaucoup de casse et de crevaisons chez certains,demain des spé sur le domaine skiable,une vers blanchemer et l'autre sur le barage de la lande avec de la pluie on devrais bien rigoler !
|
| Posté le 03-06-2012 à 11:34:01
| T'avais quel numéro? Au cas où, j'ai fait 2-3 photos!
|
| Posté le 03-06-2012 à 15:38:24
| n 86,un seul mot pour résumer cette journée de dimanche:APOCALYPTIQUE . |
|
| Posté le 03-06-2012 à 18:23:07
| n° 176 me concernant ... punaise !! c'est vrai qu'aujourd'hui (dimanche) c'etait dantesque lol |
|
| |
|