Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

LES ENDUROS EN 2012

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 16:05:33   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

les dates sont enfin tombées pour l'enduro des hautes vosges ainsi que pour l'EREC .
EDHV 2012 :2 et 3 juin à LA BRESSE
et pour l'EREC voici le lien.
http://vtt-erec.jimdo.com/actualité/
et il y a ausi METABIEF les 5 et 6 MAI

des amateurs ?

--------------------
ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE
buzz heckler
Devoreur de bosses
Randonneur déjanté
306 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 07:52:33   Voir le profil de buzz heckler (Offline)   Envoyer un message privé à buzz heckler   

pas pour moi cette année

--------------------
rider cool mais rider!
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 20:53:04   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

j'y serai avec la mega et la transvesubienne en plus
walt
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 22-01-2012 à 12:04:48   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

hello !
inscriptions pour l'enduro des hautes vosges à partir du 1 fevrier !!

--------------------
freak out
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 22-01-2012 à 18:43:37   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

idem pour l'elsass
freak out
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 22-01-2012 à 18:47:12   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

idem pour l'elsass
walt
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 22-01-2012 à 19:11:06   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

je pense faire l'elsass aussi,j'ai fait les balcons de dabo l'an dernier et c'est vrai qu'ils y a de magnifiques singles,st marie n'est pas trop loin et j'étais à hericourt l'an dernier c'était nickel,bonne ambiance un peu comme la planche des belle filles,les spé sont vraiment bien avec le depart groupé dans le fort pour la dernière,de plus les courses organisées par H2r me réussissent bien ! j' fait 24 au scratch à hericourt et 4 en master à la planhe des belles filles en 2007 ( course qui va surement disparaitre suite au bitumage du front de neige pour acceuillr l'arrivée des POLYTOXICOPATES tour de france,une HONTE )

--------------------
freak out
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 18:29:00   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

j'etais egalement a hericourt !! c'est vrai que le peu de deniveléest vraiment bien exploité !!!
walt
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 18:36:27   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

ouais! un peu de cuisse(s) à héricourt serait pas mal,et si y pleut ont va vraiment rigoler swip swip swip
je me suis inscris pour mélaire,troyes et la semoy sur l'erec ,en a qui y vont ?
freak out
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 18:42:47   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

perso l'erec ca sera bacarrat et c'est tout ... pour le reste c'est trop loin de la maison pour un deplacement sur une journée et du coup trop cher si il faut dormir sur place
walt
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 19:06:16   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

c'est clair ça fait des bornes,beau papa ha[CENSURE] près de toul donc ça rapproche ;plus de la famille dans les ardennes ça aide.

--------------------
walt
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 21:09:41   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

l'enduro de MELAIRE se mets en place,ptite video.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xH5VccrtRM0

--------------------
walt
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 22:04:56   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

quelqu'un a-t-il fait des recos pour baccarat dimanche ?

--------------------
Willdu88
Randonneur expert
324 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 08:51:02   Voir le profil de Willdu88 (Offline)   Envoyer un message privé à Willdu88   

Il y en a une qui a l'air d'être sympa c'est celle de Ornans dans le doubs.
Extrême sur loue. Je pense que je vais m'inscrire.
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 08:53:07   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Ah cool, j'irai aussi je pense.
On pourrait y aller ensemble!!
Y a la forestière aussi qui me tente bien!
Mais la on est pas dans le bon topic

Edité le 08-05-2012 à 08:55:08 par ThomasP2

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Willdu88
Randonneur expert
324 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 21:47:18   Voir le profil de Willdu88 (Offline)   Envoyer un message privé à Willdu88   

Ben pourquoi pas.

--------------------
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 13-05-2012 à 16:45:10   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Alors l'enduro de Baccarat, c'était bien ?

Moi ça m'a plu, j'ai bravement décidé d'aller rouler à la Pierre d'Appel aujourd'hui, j'avais complètement zappé qu'il y avait ça là-bas aujourd'hui !

Bah du coup j'ai fait une spéciale hein, ça va, selle baissée, ça passe

Sympa comme concept, mais on doit poireauter un max entre les manches, ça doit être un peu long parfois ?...

--------------------
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 02-06-2012 à 18:56:29   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Il y avait des forumeurs qui faisaient La Bresse?
Surprise sympa cet après midi en faisant mes parcs, je tombe sur du balisage Shimano.
Passe une vététiste sur un Meta AM qui me renseigne, ben c'est pour l'enduro des Hautes Vosges, ils démarrent la spéciale dans 1Heure et demie.
Juste le temps de finir mon parc, aller chercher l'APN, cool, même plus besoin de se déplacer, le spectacle vient chez toi (bon, à 500m de la maison mais on va pas râler)
Je tacherai de mettre quelques photos demain.

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 02-06-2012 à 19:14:18   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

bignonn a écrit :

Il y avait des forumeurs qui faisaient La Bresse?
Surprise sympa cet après midi en faisant mes parcs, je tombe sur du balisage Shimano.
Passe une vététiste sur un Meta AM qui me renseigne, ben c'est pour l'enduro des Hautes Vosges, ils démarrent la spéciale dans 1Heure et demie.
Juste le temps de finir mon parc, aller chercher l'APN, cool, même plus besoin de se déplacer, le spectacle vient chez toi (bon, à 500m de la maison mais on va pas râler)
Je tacherai de mettre quelques photos demain.

Du team IRWEGO ?

c'etait peut etre estelle vuillemain .

--------------------
@+ sur les chemins
wil
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 02-06-2012 à 21:04:30   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Non, je l'aurais reconnue. Mais jolie aussi.

--------------------
walt
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 02-06-2012 à 21:30:37   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

hello,
j'étais de la partie cet après-midi,super journée,36 km avec 1350 D+ et 1600 de D-,de nouvelles spéciales,près de chez bignonn et sur lishpach,beaucoup de casse et de crevaisons chez certains,demain des spé sur le domaine skiable,une vers blanchemer et l'autre sur le barage de la lande avec de la pluie on devrais bien rigoler !

--------------------
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 03-06-2012 à 11:34:01   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

T'avais quel numéro?
Au cas où, j'ai fait 2-3 photos!

--------------------
walt
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 03-06-2012 à 15:38:24   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

n 86,un seul mot pour résumer cette journée de dimanche:APOCALYPTIQUE .
freak out
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 03-06-2012 à 18:23:07   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

n° 176 me concernant ... punaise !! c'est vrai qu'aujourd'hui (dimanche) c'etait dantesque lol
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 04-06-2012 à 09:58:00   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Désolé pour Freak out, je ne t'ai pas en photo.
Mais voici Walt (de loin):

Uploaded with ImageShack.us

Et d'autres:

Edité le 04-06-2012 à 13:48:28 par bignonn

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  LES ENDUROS EN 2012Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum