|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 16:28:59
| je lance ce post pour savoir si des personnes etaient eventuellement interessées par cet evenement ... j'ai bien envie d'y aller mais seul tout un week end c'est pas genial ... les inscriptions etant limitées en nombre c'est pour cela que je lance l'info maintenant .
-------------------- |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 17:14:11
| C'est quoi comme événement ?
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| |
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 18:56:38
| il marche pas le site
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| |
Guss | Betty Boop's fan | Modérateur |  |  | 424 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 20:31:40
| Ca a l'air vraiment génial ces Enduro Series... Malheureusement fin mai ça va pas être possible
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 15:04:59
| intéressant, mais ce sera grimpe à la Martinswand!
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
|