|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 05-01-2008 à 12:14:51
| Afin de fêter la fin de saison 2007 et bien débuter 2008, dans le cadre de la journée de remise des prix du club Peugeot Sport de Toul, une course d’endurance de karting est proposé le samedi 09 févier 2008 à 14h00 au KART’IN OBERLIN 62 rue Oberlin 54000 NANCY. 16 équipes maxi (idéalement 3 personnes par équipe) vont donc en découdre de la façon suivante : - Tirage au sort des emplacements pour la grille de départ. - Mise en place des karts sur la grille de départ. - Départ de la course d'endurance de 3 heures avec durée des relais libres. - Proclamation des résultats + remise des prix. Montant de l'engagement : - 45 euros pour les adhérents à jour de cotisation 2008 et au plus tard le 26 janvier - 55 euros pour les inscriptions d’adhérent 2008 reçu entre le 26 janvier et 09 février - 67 euros pour les non adhérents Il est possible pour chacun de payer en 2 fois (février 2008 et mars 2008) pour l’inscription au karting et le règlement de la cotisation de 38 euros en avril 2008. Le complexe KART’IN OBERLIN offre la possibilité de se restaurer sur place avant la grande soirée vidéo gratuite d’images par seconde de la saison 2007 diffusé tous les écrans vidéo du site. N’hésitez pas à faire venir vos ami(e)s, tout le monde est le bien venu. Les inscriptions sont à envoyer au plus vite, pour une équipe complète ou non, sur papier libre avec les noms de l’équipe et des pilotes ainsi que les règlements par chèque à l'ordre du Club Peugeot Sport Toul à l'intention de : Hervé SIMONIN 6 rue GUIBAL 54300 LUNEVILLE. Mail : simoninrv@free.fr Pour tous renseignements vous pouvez joindre Hervé au 06.09.37.19.37. Le club se réserve le droit d’annuler le grand prix s’il y a moins de 10 équipes au départ.
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
| Posté le 05-01-2008 à 12:15:45
| lio tu es attendu
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 05-01-2008 à 13:00:05
| la casse se paie ???????????????????????????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 05-01-2008 à 14:11:59
| la pain se paye chez toi?
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 05-01-2008 à 14:21:04
| non c est les resto du coeur !! tu rentre , tu te sert, tu sort , c est simple ..........;s |
|
| Posté le 05-01-2008 à 15:22:56
| vosgpat a écrit :
non c est les resto du coeur !! tu rentre , tu te sert, tu sort , c est simple ..........;s |
Presque surtout pour les amis Je travaille pour passer le temps vive le communisme
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 21-01-2008 à 18:48:12
| birel a écrit :
lio tu es attendu |
Philippe Picaud m'a envoyé un mail à ce sujet,,,je viens si mon emploi du tps le permet (en soirée pour la diffusion vidéo ) |
|
| Posté le 21-01-2008 à 20:03:48
| donc tu me participes pas à la course de kart?
|
| Posté le 22-01-2008 à 05:21:06
| birel a écrit :
donc tu me participes pas à la course de kart? |
..non, pour moi, le samedi après-midi, c'est chaud... Julian et Lisa ont besoin de leur papa |
|
| Posté le 22-01-2008 à 10:47:24
| alors rdv le soir pour 20 h 30.
|
| Posté le 23-01-2008 à 05:12:48
| birel a écrit :
alors rdv le soir pour 20 h 30. |
...ça , ça peut être sympa....à suivre |
|
| Posté le 23-01-2008 à 08:25:40
| faites nous une video
|
| Posté le 23-01-2008 à 17:07:12
| ba viens mon lapin
|
| Posté le 09-02-2008 à 12:15:29
| lio tu es attendu ce soir au karting oberlin! demande hervé
|
| Posté le 09-02-2008 à 14:44:41
| birel a écrit :
lio tu es attendu ce soir au karting oberlin! demande hervé |
...désolé Hervé, mais je file à Raon cet après-midi |
|
|