|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 23:01:14
| Salut à tous, peu habitué des forums j'ai déja posté dans un autre sujet avant de me présenter, alors réparons cela tout de suite. Je suis un spécimen de Vosgien traditionnel, du canton de Saulxures/mtte, amateur de VTT, biére, gastronomie, et accéssoirement diverses autres passions. je roule généralement seul ou en petit groupe, car je suis plutôt diesel à l'ancienne et je souffle comme une locomotive encrassée pour suivre les potes en début de rando. Je ne suis pas licencié, je n'appartiens à aucun club, je roule juste pour le plaisir et de temps en temps je fais une rando ou la trace Vosgienne. Etant double actif (salarié la nuit et agriculteur le jour), je n'ai pas trop le temps d'utiliser mon bô spécialized fsr xc, que j'utilise pour vélotafer. Je roule surtout vers chez moi et je trace à l'occasion des singles sur mes terres. Voila pour une petite présentation, à bientôt donc; Me reste à apprendre les fonctionnalités du forum pour etre un peu moins emprunté devant mon clavier. Et bon ride à tous (tes) |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 23:06:28
| Re-Bienvenue parmi nous Enfin quelqu'un de mon niveau niveau diesel
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
kathy | Randonneur déjanté |  |  | 472 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 23:06:43
| et bienvenue |
|
Guss | Betty Boop's fan | Modérateur |  |  | 424 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 23:10:15
| Ne t'en fais pas, certains ancêtres du forum sont beaucoup plus empruntés du clavier que toi, et ce malgré un entraînement intensif ! Pas de noms... Bienvenu !
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 23:37:18
| Salut à toi!
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 03:04:25
| Bienvenu à toi sur le forum
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 09:40:19
| Salut et bienvenue sur ce forum |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 10:27:36
| Salut et bienvenue à toi sur le forum !!!
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 12:12:52
| rebienvenue !!! |
|
jerem | Randonneur déjanté |  | 120 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 12:39:19
| salut mec !!!!!!!!!!! |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 17:03:33
| welcome amis de la terre |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 19:02:49
| salut à tous et merci de votre accueil. |
|
| Posté le 10-08-2006 à 19:33:17
| jerem a écrit :
salut mec !!!!!!!!!!! |
tu sors trop le soir à Milhouse
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
jerem | Randonneur déjanté |  | 120 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 19:50:46
| non sinon j'aurais dis " ziva man q'estce tu yech sur le forom" il faut changer de generation |
|
Kaostorm | Specialized.....de quoi ? | Randonneur déjanté |  |  | 455 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 23:25:46
| Bienvenue à toi
--------------------
 Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau! |
|
| Posté le 03-11-2006 à 17:03:49
| tiens il ne vient plus
|
dubsystem | Grand Pope du premier plateau |  |  | 1213 messages postés |
| Posté le 03-11-2006 à 20:36:55
| Salut à toi bignonn |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 14:01:53
| linus88 a écrit :
tiens il ne vient plus |
il et rester planter avec le tracteur dans le champs ....................
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
Kaostorm | Specialized.....de quoi ? | Randonneur déjanté |  |  | 455 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 20:13:31
| Ben si il n'a pas mis les medusas c'est normal
--------------------
 Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau! |
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 13:15:23
| Alors c'est aujourd'hui le grand jour!!! félicitations et meilleurs voeux!!!!!
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 13:20:24
| OUI felicitation aux heureux epoux !!! A l'heure ou tu dire OUI , il y aura la course de l'hexagonale de VITTEL !!! LES BOULES HEINNNN !!!
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 08-08-2008 à 13:26:21
| les boules c'est ce soir qu'elles vont servir
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 13:36:23
| ca dependra de l'etat du bonhomme !
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 08-08-2008 à 13:45:59
| Oui ça c'est pas faux
|
| Posté le 14-08-2008 à 23:27:17
| Salut et merci à tous.Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais on a fait un petit voyage de noce en Italie, et j'avais quand même apporté mon vélo de route, histoire de tater des alpes italiennes. Sinon le bonhomme était dans un état correct pour la nuit de noce, mais on va peut etre pas en dévoiler plus..
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
|