Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

 encore un ptit nouveau

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 23:01:14   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Salut à tous, peu habitué des forums j'ai déja posté dans un autre sujet avant de me présenter, alors réparons cela tout de suite.
Je suis un spécimen de Vosgien traditionnel, du canton de Saulxures/mtte, amateur de VTT, biére, gastronomie, et accéssoirement diverses autres passions.
je roule généralement seul ou en petit groupe, car je suis plutôt diesel à l'ancienne et je souffle comme une locomotive encrassée pour suivre les potes en début de rando. Je ne suis pas licencié, je n'appartiens à aucun club, je roule juste pour le plaisir et de temps en temps je fais une rando ou la trace Vosgienne.
Etant double actif (salarié la nuit et agriculteur le jour), je n'ai pas trop le temps d'utiliser mon bô spécialized fsr xc, que j'utilise pour vélotafer.
Je roule surtout vers chez moi et je trace à l'occasion des singles sur mes terres.
Voila pour une petite présentation, à bientôt donc;

Me reste à apprendre les fonctionnalités du forum pour etre un peu moins emprunté devant mon clavier. Et bon ride à tous (tes)
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 23:06:28   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Re-Bienvenue parmi nous

Enfin quelqu'un de mon niveau niveau diesel


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 23:06:43   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

et bienvenue
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 23:10:15   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Ne t'en fais pas, certains ancêtres du forum sont beaucoup plus empruntés du clavier que toi, et ce malgré un entraînement intensif ! Pas de noms...

Bienvenu !


--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 23:37:18   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Salut à toi!


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 03:04:25   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Bienvenu à toi sur le forum


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 09:40:19   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Salut et bienvenue sur ce forum
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:27:36   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Salut et bienvenue à toi sur le forum !!!


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:12:52   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

rebienvenue !!!
jerem
Randonneur déjanté
120 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:39:19   Voir le profil de jerem (Offline)   Envoyer un message privé à jerem   

salut mec !!!!!!!!!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:03:33   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

welcome amis de la terre
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:02:49   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

salut à tous et merci de votre accueil.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:33:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

jerem a écrit :

salut mec !!!!!!!!!!!


tu sors trop le soir à Milhouse


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
jerem
Randonneur déjanté
120 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:50:46   Voir le profil de jerem (Offline)   Envoyer un message privé à jerem   

non sinon j'aurais dis " ziva man q'estce tu yech sur le forom"
il faut changer de generation
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:25:46   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Bienvenue à toi


--------------------


Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:03:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tiens il ne vient plus


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:36:55   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Salut à toi bignonn
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:01:53   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

tiens il ne vient plus




il et rester planter avec le tracteur dans le champs ....................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:13:31   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Ben si il n'a pas mis les medusas c'est normal


--------------------


Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 13:15:23   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

Alors c'est aujourd'hui le grand jour!!!
félicitations et meilleurs voeux!!!!!

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 13:20:24   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

OUI felicitation aux heureux epoux !!!


A l'heure ou tu dire OUI , il y aura la course de l'hexagonale de VITTEL !!!


LES BOULES HEINNNN !!!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 13:26:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

les boules c'est ce soir qu'elles vont servir

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 13:36:23   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

ca dependra de l'etat du bonhomme !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 13:45:59   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Oui ça c'est pas faux

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 23:27:17   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Salut et merci à tous.Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais on a fait un petit voyage de noce en Italie, et j'avais quand même apporté mon vélo de route, histoire de tater des alpes italiennes.
Sinon le bonhomme était dans un état correct pour la nuit de noce, mais on va peut etre pas en dévoiler plus..

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  encore un ptit nouveauNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum