|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 29-08-2009 à 05:54:50
| Salut à tous, La 10 éme édition de l'Aremig est prévu le 13/09, je pense faire le 50 kms, quelqu'un du forum le fait ??? Lio 10ème randonnée AREMIG 13/09/2009 La 10ème randonnée de l'AREMIG se tiendra le dimanche 13 septembre 2009. Les parcours partiront de la Maison des Parents, parking de l'hôpital d'enfants à Brabois. Plusieurs parcours seront proposés : * Parcours pédestre de 8, 14 et 18 Km, départ de 8h à 11h. * Parcours cyclistes de 35, 65 et 105 km, départ de 8h à 11h. * Parcours VTT de 25, 35 et 50 km, départ de 8h à 11h. * Parcours familial VTT de 10 km avec atelier ludique pour les enfants, départ de 9h à 12h. http://www.vandoeuvre.fr/documents/File/agenda/inscr%2010e%20rando%20aremig.pdf Les inscriptions se font sur place ou par correspondance, en retournant le bulletin d'inscription avec votre réglement avant le 10 septembre à AREMIG, 8 rue du Morvan, BP 25, 54501 Vandœuvre-les-Nancy cedex. Informations - Tarifs : AREMIG |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 01-09-2009 à 18:06:08
| y'a des chances oui ils l'avaient zappée l'an dernier, non ?
-------------------- |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 01-09-2009 à 22:15:36
| je pense faire le 50 km aussi, je présume fortement que zorgalex sera au RDV, mais avec quelle bike?
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 01-09-2009 à 22:18:11
| j'espere pouvoir etre de la partie mais sur 35 car je serai surement accompagné.
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 02-09-2009 à 05:45:14
| tout bon tout ça !!! |
|
| Posté le 04-09-2009 à 19:22:07
| je veux mon neveu!
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
supman | Nouveau Vététiste |  | 17 messages postés |
| Posté le 04-09-2009 à 22:57:36
| Je pense y êre aussi
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2009 à 11:46:58
| birel a écrit :
je veux mon neveu! |
rdv a quel hrs ? |
|
| Posté le 05-09-2009 à 19:48:29
| 8 h 30 pour un départ à 8 h 45
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 05-09-2009 à 21:49:45
| depart entre 8 et 9 pour le 35
|
| Posté le 06-09-2009 à 11:19:47
| birel a écrit :
8 h 30 pour un départ à 8 h 45 |
Salut RV... N'étant pas trop matinal de par ma profession et les départs pouvant s'effectuer de 9h à 11h, ne pourrait-on pas plutôt de donner rdv pour un départ 9h30.. , dits-moi ce que tu en penses ? Lio |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 06-09-2009 à 13:02:44
| birel a écrit :
8 h 30 pour un départ à 8 h 45 |
ce ne sont pas des horaires sncf
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 08-09-2009 à 20:51:26
| lio54 a écrit :
[citation=birel]8 h 30 pour un départ à 8 h 45 |
Salut RV... N'étant pas trop matinal de par ma profession et les départs pouvant s'effectuer de 9h à 11h, ne pourrait-on pas plutôt de donner rdv pour un départ 9h30.. , dits-moi ce que tu en penses ? Lio[/citation] oui le taf de nuit c'est jamais simple. un départ à 9 h cela te conviendrais (on s'occupe de ton inscription sur place)?
|
| Posté le 10-09-2009 à 05:12:45
| birel a écrit :
[citation=lio54][citation=birel]8 h 30 pour un départ à 8 h 45 |
Salut RV... N'étant pas trop matinal de par ma profession et les départs pouvant s'effectuer de 9h à 11h, ne pourrait-on pas plutôt de donner rdv pour un départ 9h30.. , dits-moi ce que tu en penses ? Lio[/citation] oui le taf de nuit c'est jamais simple. un départ à 9 h cela te conviendrais (on s'occupe de ton inscription sur place)?[/citation] Bon, je vais essayer d'être là pour 9h00/9h15... |
|
| Posté le 13-09-2009 à 15:04:12
| Et bien c'etait une rando bien sympas pas d'eau ou presque , quelques trous , des singles bien sympa et rapides... bref une belle foret !! on y reviendra !!!
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 13-09-2009 à 16:03:07
| y'a eu de la casse il paraît alors ? C'est un copain de Lio c'est ça ?
-------------------- |
|
| Posté le 13-09-2009 à 16:17:41
| J'ai rien entendu parler , perso juste une petite crevaison a 4 km de l'arrivée.
|
| Posté le 14-09-2009 à 08:00:02
| linco a écrit :
y'a eu de la casse il paraît alors ? C'est un copain de Lio c'est ça ? |
Oui effectivement, mon pote à chuté au bout de 9kms environ, résultat = clavicule cassé , sinon chute également dans les 10 derniers kms de Zorgalex assez violemment d'ailleurs. Le reste Ras, on a bien roulé et c'était sympa de se voir tous ensemble (Zorgalex, Birel, Nico et moi) A+ |
|
| Posté le 14-09-2009 à 08:08:30
| Et c'est grave la chute d'Alex ?
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 14-09-2009 à 09:54:38
| c'etait dans les montagnes russes ?? car j'y ai vu une fille faire un sacré vol ! mais + de peur que de mal ...
Edité le 14-09-2009 à 09:55:16 par wil88
|
| Posté le 16-09-2009 à 13:21:17
| Pour Zorgalex, ça va, il boitille encore un peu, mais plus de peur de que mal. C'est pas le cas du pédalier!!!
|
| Posté le 16-09-2009 à 13:22:19
| lio54 a écrit :
[citation=linco]y'a eu de la casse il paraît alors ? C'est un copain de Lio c'est ça ? |
Oui effectivement, mon pote à chuté au bout de 9kms environ, résultat = clavicule cassé , sinon chute également dans les 10 derniers kms de Zorgalex assez violemment d'ailleurs. Le reste Ras, on a bien roulé et c'était sympa de se voir tous ensemble (Zorgalex, Birel, Nico et moi) A+[/citation] Lio, on verra pour refaire ici ou sur raon des sorties avec linco, zorg et nico
|
| Posté le 16-09-2009 à 13:23:28
| linco a écrit :
y'a eu de la casse il paraît alors ? C'est un copain de Lio c'est ça ? |
et toi c'était bien ta sortie? pas trop long?
|
| Posté le 16-09-2009 à 13:50:08
| birel a écrit :
[citation=lio54][citation=linco]y'a eu de la casse il paraît alors ? C'est un copain de Lio c'est ça ? |
Oui effectivement, mon pote à chuté au bout de 9kms environ, résultat = clavicule cassé , sinon chute également dans les 10 derniers kms de Zorgalex assez violemment d'ailleurs. Le reste Ras, on a bien roulé et c'était sympa de se voir tous ensemble (Zorgalex, Birel, Nico et moi) A+[/citation] Lio, on verra pour refaire ici ou sur raon des sorties avec linco, zorg et nico[/citation] entretenez les sentiers de raon
|
| Posté le 16-09-2009 à 14:01:11
| linus88 a écrit :
[citation=birel][citation=lio54][citation=linco]y'a eu de la casse il paraît alors ? C'est un copain de Lio c'est ça ? |
Oui effectivement, mon pote à chuté au bout de 9kms environ, résultat = clavicule cassé , sinon chute également dans les 10 derniers kms de Zorgalex assez violemment d'ailleurs. Le reste Ras, on a bien roulé et c'était sympa de se voir tous ensemble (Zorgalex, Birel, Nico et moi) A+[/citation] Lio, on verra pour refaire ici ou sur raon des sorties avec linco, zorg et nico[/citation] entretenez les sentiers de raon :hello:[/citation] @Birel : Aucun souci, on se tient au courant @Linus : compte sur nous |
|
|