Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

10 eme édition de lAremig

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 05:54:50   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Salut à tous,

La 10 éme édition de l'Aremig est prévu le 13/09, je pense faire le 50 kms, quelqu'un du forum le fait ???

Lio

10ème randonnée AREMIG
13/09/2009

La 10ème randonnée de l'AREMIG se tiendra le dimanche 13 septembre 2009. Les parcours partiront de la Maison des Parents, parking de l'hôpital d'enfants à Brabois.

Plusieurs parcours seront proposés :

* Parcours pédestre de 8, 14 et 18 Km, départ de 8h à 11h.
* Parcours cyclistes de 35, 65 et 105 km, départ de 8h à 11h.
* Parcours VTT de 25, 35 et 50 km, départ de 8h à 11h.
* Parcours familial VTT de 10 km avec atelier ludique pour les enfants, départ de 9h à 12h.

http://www.vandoeuvre.fr/documents/File/agenda/inscr%2010e%20rando%20aremig.pdf

Les inscriptions se font sur place ou par correspondance, en retournant le bulletin d'inscription avec votre réglement avant le 10 septembre à AREMIG, 8 rue du Morvan, BP 25, 54501 Vandœuvre-les-Nancy cedex.

Informations - Tarifs : AREMIG
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 18:06:08   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

y'a des chances oui

ils l'avaient zappée l'an dernier, non ?

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 22:15:36   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

je pense faire le 50 km aussi, je présume fortement que zorgalex sera au RDV, mais avec quelle bike?

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 22:18:11   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

j'espere pouvoir etre de la partie mais sur 35 car je serai surement accompagné.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 05:45:14   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

tout bon tout ça !!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 19:22:07   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

je veux mon neveu!

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
supman
Nouveau Vététiste
17 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 22:57:36   Voir le profil de supman (Offline)   Envoyer un message privé à supman   

Je pense y êre aussi

--------------------
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 11:46:58   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

birel a écrit :

je veux mon neveu!

rdv a quel hrs ?
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 19:48:29   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

8 h 30 pour un départ à 8 h 45

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 21:49:45   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

depart entre 8 et 9 pour le 35

--------------------
@+ sur les chemins
wil
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 11:19:47   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

birel a écrit :

Salut RV...

N'étant pas trop matinal de par ma profession et les départs pouvant s'effectuer de 9h à 11h, ne pourrait-on pas plutôt de donner rdv pour un départ 9h30.. , dits-moi ce que tu en penses ?

Lio
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 13:02:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

ce ne sont pas des horaires sncf

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 20:51:26   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

lio54 a écrit :

[citation=birel]8 h 30 pour un départ à 8 h 45

Salut RV...

N'étant pas trop matinal de par ma profession et les départs pouvant s'effectuer de 9h à 11h, ne pourrait-on pas plutôt de donner rdv pour un départ 9h30.. , dits-moi ce que tu en penses ?

Lio[/citation]

oui le taf de nuit c'est jamais simple.

un départ à 9 h cela te conviendrais (on s'occupe de ton inscription sur place)?

--------------------
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 05:12:45   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

birel a écrit :

[citation=lio54][citation=birel]8 h 30 pour un départ à 8 h 45

Salut RV...

Lio[/citation]

oui le taf de nuit c'est jamais simple.

un départ à 9 h cela te conviendrais (on s'occupe de ton inscription sur place)?[/citation]

Bon, je vais essayer d'être là pour 9h00/9h15...
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 15:04:12   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Et bien c'etait une rando bien sympas pas d'eau ou presque , quelques trous , des singles bien sympa et rapides...

bref une belle foret !! on y reviendra !!!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 16:03:07   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

y'a eu de la casse il paraît alors ? C'est un copain de Lio c'est ça ?

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 16:17:41   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

J'ai rien entendu parler , perso juste une petite crevaison a 4 km de l'arrivée.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 08:00:02   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

linco a écrit :

Oui effectivement, mon pote à chuté au bout de 9kms environ, résultat = clavicule cassé , sinon chute également dans les 10 derniers kms de Zorgalex assez violemment d'ailleurs.

Le reste Ras, on a bien roulé et c'était sympa de se voir tous ensemble (Zorgalex, Birel, Nico et moi)

A+
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 08:08:30   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Et c'est grave la chute d'Alex ?

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 09:54:38   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

c'etait dans les montagnes russes ??
car j'y ai vu une fille faire un sacré vol !

mais + de peur que de mal ...

Edité le 14-09-2009 à 09:55:16 par wil88

--------------------
@+ sur les chemins
wil
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 13:21:17   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

Pour Zorgalex, ça va, il boitille encore un peu, mais plus de peur de que mal. C'est pas le cas du pédalier!!!

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 13:22:19   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

lio54 a écrit :

[citation=linco]y'a eu de la casse il paraît alors ? C'est un copain de Lio c'est ça ?

Oui effectivement, mon pote à chuté au bout de 9kms environ, résultat = clavicule cassé , sinon chute également dans les 10 derniers kms de Zorgalex assez violemment d'ailleurs.

Le reste Ras, on a bien roulé et c'était sympa de se voir tous ensemble (Zorgalex, Birel, Nico et moi)

A+[/citation]

Lio, on verra pour refaire ici ou sur raon des sorties avec linco, zorg et nico

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 13:23:28   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linco a écrit :

et toi c'était bien ta sortie?

pas trop long?

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 13:50:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

[citation=lio54][citation=linco]y'a eu de la casse il paraît alors ? C'est un copain de Lio c'est ça ?

A+[/citation]

Lio, on verra pour refaire ici ou sur raon des sorties avec linco, zorg et nico[/citation]

entretenez les sentiers de raon

--------------------
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 14:01:11   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

linus88 a écrit :

[citation=birel][citation=lio54][citation=linco]y'a eu de la casse il paraît alors ? C'est un copain de Lio c'est ça ?

A+[/citation]

Lio, on verra pour refaire ici ou sur raon des sorties avec linco, zorg et nico[/citation]

entretenez les sentiers de raon :hello:[/citation]

@Birel : Aucun souci, on se tient au courant
@Linus : compte sur nous
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  10 eme édition de lAremigNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum