Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 écrans d'ordi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 13:35:10   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

y'avait un post qui causait écrans mais je l'ai pas retrouvé

voilà j'ai une vieille bécane avec un écran crt iiyama vision master pro 17"

je demanderais bien un écran plat 19" au père noël mais je me demande si je risque certains problèmes, genre connectique (c'est les mêmes grosses broches pour se brancher là dessus ?) ou carte video (ma Nvidia gforce2 suffit-elle?)

je crois qu'il y a des amateurs suffisamment éclairés ici pour me répondre sans m'embrouiller
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 13:42:46   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

moi je peux juste t'aider pour le lien que tu cherchais.

http://7981.alloforum.com/sujet-7981-0-2030-0-0-1-4659-1.html
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 14:14:44   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Ta carte graphite possède une prise VGA


Il te suffit d'adapter un connecteur VGA/DVI


http://www.materiel.net/details_F2E4261.html


--------------------
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 14:30:27   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Tu as des érans TFT EN 22' pour quelques euros de plus








--------------------
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 14:51:08   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Et si tu es un geek

Un écran LCD 30' mais là ta carte graphite va être un peu juste




--------------------
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:47:08   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

j'aime bien le 30'
y'a pas que la carte qui sera juste : le bureau aussi

merci pour les infos
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 12:34:40   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Attention : le 22" c'est pas le bon plan pour le moment !
Les écrans 22" ont la même résolution que les écrans 20 ou 21" je crois. Du coup, tu va te retrouver avec une surface d'affichege plus grande mais des pixels plus gros... Pour avoir une belle image il faut aussi regarder le pas de masque. Plus il est petit plus en théorie l'image est fine.
Concernant ta carte graphique, plus l'écran est grand, plus il aura de pixels à gérer, du coup plus elle va bosser. Du coup fait attention parce que si tu as déjà des applications qui rament à cause de ta carte graphique ça va être encore pire!

Pour résumer, je te conseille de t'arreter sur un choix de 19" (à cause de la puissance limité de ta carte graphique et à cause de la qualité de la finesse d'affichage de la dalle). Et en fonction de ton utilisation, regarde aussi du côté des écrans wide screen (c'est du pseudo 16:9).


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 22:05:00   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

On upgrade plus facilement une UC , une fois que tu as l'écran en général on le garde quelque temps .

Vu le rapport qualité/prix hormis les écrans no name les 19' ne sont pas une bonne affaire .

Par contre évite les écran avec les HP intégrés ils sont plus cher à l'achat , un son pourri et bien d'autre défauts .
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:03:30   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Sinon chez total ils vendent des écrans lcd 7" pour 300 euros


--------------------


Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:17:42   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

C'est des lecteurs divix portable ?Quel prestige

Je comprends mieux pourquoi le baril de brent est si élevé


Souvenir



Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  écrans d'ordiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum