Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Vide grenier 

Ecran CRT pour qui qu'en veut

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:34:06   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Donne contre boin soin écran CRT 15' vga si cela intéresse quelqu'un..........
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:27:03   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Moi aussi j'essaye de fourguer le miens en 19" dalle plate (dalle pas écran).
C'est un écran professionel ViewSonic Professional Series P95f+ il monte en 100Hz jusqu'à la résolution 1280x1024. Pour monter plus haut en résolution, faudra diminuer la fréquence de balayage.

Y'a juste une petite marque sur le verre en bas à droite. Elle a dût apparaitre un jour en portant l'écran contre moi, il devait y avoir une fermeture éclair dans le coin... Cette marque n'est pas génante, ça fait 2 ans que je l'utilise comme ça.

Message édité le 25-10-2006 à 22:27:50 par Boris - An3oZ

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:33:30   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Presonne ne veux ton 19'!!!!!!!!!!!!!

C'est la folie des TFT...............

J'utilisais un vieux 19' Tatung écran bombé et il scintillait légérement.

Il y a 6 mois j'ai acheté sur le net un iiyama 22' A201 HT Vision Master Pro 510 d'occasion.

De 100 htz à 65 htz,Maxi 2048*1536 à ce niveau de résolution il te faut une loupe , une carte graphite qui poutre où un autre écran.

Belle luminositée couleur chatoyante et un bureau en 1600*1200 c'est agréable surtout pour la photo.

Pour ton ViewSonic je suis preneur. pour un 2e pc à venir...
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:17:19   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Bah ouais c'est le problème avec la folie du plat, plus personne ne regarde du côté des CRT. A l'époque où je l'avais acheté, je me posait déjà la question du plat mais c'était encore trop cher et pas au point. Maintenant on commence à voir quelques bons produits, c'est pas encore le top mais ça vient bon. A l'époque je jouait encore, maintenant je ne me sert plus de mon PC que pour bosser et dire des conneries sur les forums . Je suis juste à la reherche d'une bonne dalle. Je ne suis pas partisant de la course à la rapidité des dalles, je préfére une bonne définition avec un pitch pas trop énorme. Si en plus la dalle est rapide c'est mieux mais bon pour mon utilisation ce n'est pas primordial.

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 08:00:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

le mien traine aussi au garage

qui qui n'en veut ???????????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 08:54:12   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

sinon si vous (linus et dub) n'arrivez pas a le vendre/donner, vous pouvez le demonter et recuperer l'or et le cuivre contenus dedans, et les vendre a tres bon prix a un ferrailleur.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 08:57:30   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok chef

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 08:58:33   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

pas de chef entre nous, voyons

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 10:19:17   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Boris - An3oZ a écrit :

Moi aussi j'essaye de fourguer le miens en 19" dalle plate (dalle pas écran).
C'est un écran professionel ViewSonic Professional Series P95f+ il monte en 100Hz jusqu'à la résolution 1280x1024. Pour monter plus haut en résolution, faudra diminuer la fréquence de balayage.

Y'a juste une petite marque sur le verre en bas à droite. Elle a dût apparaitre un jour en portant l'écran contre moi, il devait y avoir une fermeture éclair dans le coin... Cette marque n'est pas génante, ça fait 2 ans que je l'utilise comme ça.

Le ViewSonic a t-il trouvé une famille d'acceuil ?
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:55:18   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Non, pourquoi?
Une envie d'adoption?

--------------------
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:33:56   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Oui pour tenir compagnie à son copain iiyama.
Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Vide grenier  Ecran CRT pour qui qu'en veutNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum