Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

Dubble

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dubble
Randonneur amateur
Dubble
60 messages postés
   Posté le 21-05-2010 à 13:49:54   Voir le profil de Dubble (Offline)   Envoyer un message privé à Dubble   

Hello,

Moi c'est Dubble, je roule près du lac de bouzey, depuis une dizaine d'années.

J'ai toujours eu du matos lourd et cheap.

J'ai dû arrêter pendant 2 ans, suite à une blessure (en travaillant la puissance en forêt...)

De retour cette année, je cherche du monde avec qui rouler et reprendre tranquillement un bon rythme.

Je roule sur un Hardtail, mon style évolue entre la rando sportive et le cross country.

Des questions ? n"hésitez pas.

Voilà, voilà

A bientôt.

Dubble.

Edité le 21-05-2010 à 14:14:16 par Dubble

--------------------
ça passe...ou...ça passe,
la casse...???
c'est matériel ou pour les voitures !!!
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 21-05-2010 à 14:10:59   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Salut et bienvenu sur ce forum !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
donat
donat
835 messages postés
   Posté le 21-05-2010 à 18:40:20   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

salut, bienvenue à toi!

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 06:20:44   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

salut dubble... j'ha[CENSURE] les forges, donc pourquoi pas un de ces 4 se faire une petite sortie de remise en forme...!!!

--------------------
Dubble
Randonneur amateur
Dubble
60 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 10:41:08   Voir le profil de Dubble (Offline)   Envoyer un message privé à Dubble   

Salut Lonel,

Bien sûr, sans problème, je roule en soirée et parti comme c'est, cet après midi :o)

Merci à vous pour cet accueil honorable ;o)

--------------------
la casse...???
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 11:18:18   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

bonjour à toi dubble, bienvenue sur ce forum

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 22:51:03   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Salut et bienvenue à toi!!!

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 13:08:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Bienvenu sur le forum

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Dubble
Randonneur amateur
Dubble
60 messages postés
   Posté le 27-05-2010 à 13:41:20   Voir le profil de Dubble (Offline)   Envoyer un message privé à Dubble   

Merci pour l'accueil ;o)

--------------------
la casse...???
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-05-2010 à 14:30:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Mais de rien

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Dubble
Randonneur amateur
Dubble
60 messages postés
   Posté le 27-05-2010 à 16:57:43   Voir le profil de Dubble (Offline)   Envoyer un message privé à Dubble   

Si j'insiste ^^

--------------------
la casse...???
Dubble
Randonneur amateur
Dubble
60 messages postés
   Posté le 27-04-2011 à 09:42:21   Voir le profil de Dubble (Offline)   Envoyer un message privé à Dubble   

Hello...

De retour dans les vosges apres 9 mois tragiques dans le midi Pyrénées, où je n'ai roulé que deux fois (en ville), j'ai du donner dans l'urgence mon carbon pro 2010 a un collège...

Je vais pas décrire ces 9 mois, qui sont psychologiquement extrêmement destructeur pour moi...

Rentré vendredi matin parmi vous, j'essaye de reprendre le dessus avec un suivi psychologique, et avec le XC...

Dur de rouler seul, car même si la motivation est là, par moment le moral redescend d'un coup, et je reste planté au milieu des bois seul...

Je cherche du monde pour rouler, ne vous inquiéter pas, je ne suis pas instable, ni violent, je cherche juste à reprendre le dessus, sur moi même, et reprendre le XC doucement.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et peut être à bientôt dans les bois de bouzey et à a proximité.

Dubble!

Edit:

D'ailleurs j'ai déjà roulé avec tartiflette88 et tout s'est très bien passé ;o) Je reste la même personne avec la joie de vie en moins, une grosse fatigue physique, rien d'autre.

Edité le 27-04-2011 à 09:52:33 par Dubble

--------------------
la casse...???
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 27-04-2011 à 09:51:21   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Bonjour Dubble. Nous serons plusieurs du forum à nous aligner sur la rando des Etangs à Chantraîne ce week-end, si ça te dit. Bon courage.

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 27-04-2011 à 10:42:39   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

courrage a toi , le temps est favorable pour que tu t'evades un peu et penser a autre choses .

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 27-04-2011 à 23:21:58   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Ha... le retour dans les vosges après une période d'expatriation trés difficile... j'ai connu cela...
Perso, je suis souvent dispo pour rouler le samedi, ou le dimanche si y'a pas rando... et je suis de olima.

--------------------
Dubble
Randonneur amateur
Dubble
60 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 08:49:09   Voir le profil de Dubble (Offline)   Envoyer un message privé à Dubble   

D'ailleurs on devait déjà rouler ensemble, si tu te souviens bien, l'an dernier ;o)

Tiens moi informé de tes sorties.

--------------------
la casse...???
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 21:04:09   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

Bienvenu Dubble. Peut-être à Dimanche à Chantraine? Il faudrait trouver un truc pour ce reconnaitre les forumeurs de V.T.V. Moi c'est simple "MARSCommençal" en VTT et fringues Commençal. @++

--------------------
C'est dans la tête!
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 29-04-2011 à 11:48:43   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Je suggère qu'on se colle un truc sur nos casques pour se repèrer, un truc bien voyant. Serait-ce une bonne idée ? Sinon, on se rencontre tous lors de la rando organisée par Bignon le 29 mai. C'est pas mal aussi.

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 29-04-2011 à 17:37:25   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Pas evident de coller un truc sur son casque... sur la visière à la limite, mais faut il encore en avoir une...!!!
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 30-04-2011 à 21:01:14   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

nous on sera 3 , dont un petit sur un lapierre rouge 20 pouces , un grand (MOI) sur un giant gris et un moyen barbu a lunettes (mon beauf) sur un GT marathon carbone

Dans ce cas dit WIIILLL et si c'est moi je répondrai !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Dubble
Randonneur amateur
Dubble
60 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 09:01:58   Voir le profil de Dubble (Offline)   Envoyer un message privé à Dubble   

Allez une petite hospitalisation, pour ce remettre des trauma' et 48 h der perm' !!!

Enfin l'air de la foret et le bike !!!

Plus qu'à penser qu'à ma tronche, au bike, à la zik, à ma vie , yeahhhhh

--------------------
la casse...???
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 13:49:21   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Bon ride à toi, une bonne sortie VTT, un grand bol de nature, ça recharge les batteries.

--------------------
Dubble
Randonneur amateur
Dubble
60 messages postés
   Posté le 21-05-2011 à 11:52:18   Voir le profil de Dubble (Offline)   Envoyer un message privé à Dubble   

de retour sur le bike après une petite hospitalisation...

Les choses commencent à rentrer dans l'ordre petit à petit :o)

--------------------
la casse...???
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-05-2011 à 13:31:25   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bon retablissement

--------------------
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 04-03-2012 à 10:49:37   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Bon anniversaire!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  DubbleNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum