Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

Dubble

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dubble
Randonneur amateur
Dubble
60 messages postés
   Posté le 21-05-2010 à 13:49:54   Voir le profil de Dubble (Offline)   Envoyer un message privé à Dubble   

Hello,

Moi c'est Dubble, je roule près du lac de bouzey, depuis une dizaine d'années.

J'ai toujours eu du matos lourd et cheap.

J'ai dû arrêter pendant 2 ans, suite à une blessure (en travaillant la puissance en forêt...)

De retour cette année, je cherche du monde avec qui rouler et reprendre tranquillement un bon rythme.

Je roule sur un Hardtail, mon style évolue entre la rando sportive et le cross country.

Des questions ? n"hésitez pas.

Voilà, voilà

A bientôt.

Dubble.

Edité le 21-05-2010 à 14:14:16 par Dubble

--------------------
ça passe...ou...ça passe,
la casse...???
c'est matériel ou pour les voitures !!!
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 21-05-2010 à 14:10:59   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Salut et bienvenu sur ce forum !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
donat
donat
835 messages postés
   Posté le 21-05-2010 à 18:40:20   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

salut, bienvenue à toi!

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 06:20:44   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

salut dubble... j'ha[CENSURE] les forges, donc pourquoi pas un de ces 4 se faire une petite sortie de remise en forme...!!!

--------------------
Dubble
Randonneur amateur
Dubble
60 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 10:41:08   Voir le profil de Dubble (Offline)   Envoyer un message privé à Dubble   

Salut Lonel,