Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de coeur 

 à ma douce

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:43:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

aujourd'hui ça va faire 13 ans que nous nous sommes mariés
13 ans de bonheur et de malheurs mais passés avec toi mon ange que ça a passé trop vite

je t'aime

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:44:42   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oula la ca promet pour ce soir !!!

bon anniversaire de mariage !!!
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:50:27   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

trés bonne anniversaire de mariage a vous deux
et ce soir...... ....... doucement quand meme tu n'a plus 20 ans!!!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:55:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

justement
plus un homme vieillit plus son pain se durcit


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:42:57   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   



Et en tous cas bon anniversaire


--------------------


Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 20:45:55   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

bon anniversaire de mariage à vous 2
dire que nous cela fait déjà 14 ans (nous sommes vraiment les plus vieux )
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:26:20   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

joyeux anniversaire de mariage à vous deux les chatons


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 07:37:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

elle est ok pour faire un ti tour de tandem cette apres midi

mais le dit tandem sera t il pret ??????????????????


et que du plat elle a dit


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
kate
petite reine
Randonneur confirmé
kate
87 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 08:42:28   Voir le profil de kate (Offline)   Envoyer un message privé à kate   

il était tant dis voir que tu la sorte ta petite femme
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 09:18:57   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

il était temps oui.
Il vont s'arrêter dans un coin buccolique pour profiter d'une union des plus naturelles


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 10:08:25   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

fausse joie ma tendre belle soeur a chopper ebola alors ma douce doit aller lui faire un dernier bisous mais en combinaison P3


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
kate
petite reine
Randonneur confirmé
kate
87 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 17:56:14   Voir le profil de kate (Offline)   Envoyer un message privé à kate   

Tu n'es pas gentil avec ta belle soeur, et puis le tandem c'est pour ce soir,
Linus aime la nature mais de la à se dévoiler intimement à dame nature c'est autre chose, il va attraper froid ,
voyons Vosg_pat pas trop de zèle
Loin de son fournil il est perdu
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 17:59:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

même pas vrai
en plus je vais passer mes vacances au cap d'adge

tu viens avec nous ?????????????????????????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
kate
petite reine
Randonneur confirmé
kate
87 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:11:55   Voir le profil de kate (Offline)   Envoyer un message privé à kate   

Tu crois que tu vas y arriver au cap?
Si dans les forêts de nos vosges tu aurais pris froid, au cap tu vas avoir des coups de chaud, et tu te fais vieux, pense aux effets de la canicule?
et je suis pas sur d'être forcement la bien venue LOL
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:34:35   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ah et pourquoi ????????
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 02:26:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

toi tu veux tout savoir sans rien payer

oui j'y arriverai

ce n'est pas les effets de la canicule qui me font peur mes plutot les effets des lasers des boites de nuit , tu sais bien que ce n'est pas trop mon truc mais on y va pour faire plaisir à ma douce

et oui tu serai la bien venue ( mais avec nous )

Message édité le 17-11-2006 à 02:26:45 par linus88


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 08:38:02   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

A se demander à qui est finalement adressé ce coup de coeur....


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 08:45:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

A ma douce et tendre epouse


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 09:49:05   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

A ma douce et tendre epouse





linus un mot simple et facile a comprendre TA-QUEULE


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 09:51:13   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

mis a par bonne anni de mariage ................13 ans pffffffiiiiioooooouuuuuuuuuuuuuuuu............................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 09:59:53   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

c'est quoi queule?


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 11:57:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=linus88]A ma douce et tendre epouse





linus un mot simple et facile a comprendre TA-QUEULE :heu:[/citation]

ok si tu le dis si simplement


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
kate
petite reine
Randonneur confirmé
kate
87 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 12:20:06   Voir le profil de kate (Offline)   Envoyer un message privé à kate   

meuhmeuh, tu as raison de temps en temps lol enfin just de temps en temps LOL
mais je suis QUE C EST PAS les lasers qui te font peur,
si j'ai de grandes vacances peut être irais je faire un petit tour
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:58:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

kate a écrit :

meuhmeuh, tu as raison de temps en temps lol enfin just de temps en temps LOL
mais je suis QUE C EST PAS les lasers qui te font peur,
si j'ai de grandes vacances peut être irais je faire un petit tour



tu arriveras a trouver la tente ?????????????????????

et ne te trompe pas sinon tu vas avoir des problemes


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:36:06   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

tente ou tante ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de coeur  à ma douceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum