Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 ça se discute

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:52:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

à regarder ce soir sur le plaisirs feminin


on a beaucoup de choses a apprendre

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:35:50   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ah c est a l heure ou tu te leve
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 00:22:25   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais non je ne bosse pas cette nuit


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 06:41:09   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ben oui

c est vrai

alors tu as appris des choses?
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 06:53:18   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

linus88 a écrit :

à regarder ce soir sur le plaisirs feminin


on a beaucoup de choses a apprendre


surtout toi
désolé je n'ai pas pu m'en empécher trop dure


--------------------
c'est quand qu'on arrive?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 07:16:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est trop facile

moi je ne dors pas avec une baleine


toi c'est les reportages de Cousteau que tu dois regarder


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 07:21:16   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

dur dur !!

ca va fondre !!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 12:24:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pour un faire des rouges à levres pour maquiller le clown


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  ça se discuteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum