Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 jeu de direction

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 11:21:12   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

Salut, j'ai un petit soucis ou plutot un gros....
après une sortie (très) merdic, a cause d'un jeu de direction qui ne fonctionnait pas bien du tout, qui me bloquait le guidon tout le temps, j'ai enlever ma fourche ce matin pour voir ce qui clochait et j'ai retrouvé mes roulements à billes du jeu en morceau ( tordue et cassé), alors je n'est d'autre solution que de le changer, mais y a t-il des choses importantes a verifier: comme des mesures de je ne c'est pas quoi , ou c'est tous les mêmes à part les standard, les intégrés et les semi-intergrés?
merci c'est urgent

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 11:43:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Faut déjà voir si comme tu les dis c'est quel type de modeles

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 11:46:19   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

linus88 a écrit :

Faut déjà voir si comme tu les dis c'est quel type de modeles


Et le diametre interne

--------------------
@+ sur les chemins
wil
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 13:24:38   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

c'est un standard, mais je vais allez voir en mag stap, car je peux plus rouler là et sa m'énérve.

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
cigogno88
mais oui ça passe
Randonneur confirmé
cigogno88
90 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 14:19:45   Voir le profil de cigogno88 (Offline)   Envoyer un message privé à cigogno88   

le mieux, c'est que ce soit un mag qui te le monte avec le serre cuvette qui va bien parce que a la masstte ça fonctionne mais pas très mécanique, moi je me suis fabriqué l'outil qui va bien. Et quitte a changer le jeu de direction, prend le avec des roulements étanchent et pas des billes dans une cage

--------------------
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 18:27:49   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

c'est bon c'est monté, je me suis fabriqué un outils et c'est nikel!!
J'ai pris un jeu de direction a cartouche, de la vrai [CENSURE] les cage a billes!!!!

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  jeu de directionNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum