Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule 

les deux

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:13:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

que l'on attend pour les maillots

sont nominés

meuhmeuh et psykoze

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:15:16   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

on se reveille !!!

peut etre pas de chequier ?
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:16:00   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

meuhmeuh tu le vois souvent, tu pourras lui demander directement.

quant a psy, pas bien s'il repond pas.

au moins non, ca soulage.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:17:12   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui il le voit tous les jours !!!!

et moi tous les 2 jours
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:18:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

oui il le voit tous les jours !!!!

et moi tous les 2 jours

avant oui

plus maintenant

je ne vis pas avec eux

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:19:32   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et pour le pain ?????
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:23:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

comme nicolas est au college ce n'est plus sur sa route

et pas trop le temps de les livrer en ce moment

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:25:03   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

prive de pain alors !!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:28:45   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

et nous privé de maillot
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:30:22   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il y avait une date buttoir

le 2 gars se croient avec les impots

ils paient au dernier moment
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:31:56   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

10 % de penalitées alors!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:32:22   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

personne a leurs numeros de telephone?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:37:41   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

si mais je n'ose pas

et puis on leur envoie des mp a leur pourrir leur boite aux lettres

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:10:33   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

on leur envoie des mp a leur pourrir leur boite aux lettres

je confirme, mais ils bougent pas les bougres!

c'est décevant.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:14:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça y est

je l'ai mis en colere

il est tout rouge ( un taureau qui devient rouge ça fonce sur quoi ?)

Message édité le 25-02-2007 à 20:16:28 par linus88

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:46:49   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

kiké en colere?

JP ou psy?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:14:49   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

du coup il post sur les jolies filles
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 08:12:10   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Et l'administrateur

à son tour de se faire tirer les oeilles

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule  les deuxNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum