|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 29-08-2006 à 14:08:07
| ca va chier, gniark gniark
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 29-08-2006 à 15:39:21
| bon alors c'est quand que vous le faites au final
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 29-08-2006 à 16:06:44
| demain
linus88 a écrit :
donc depart de Moussey à 13 h donc tu passes a Raon l'etape avant et on mets ton velo sur ma remorque pour aller à Moussey ça te va , Linco ?????? |
voilà vosg_patt alors tu te ramènes ?
Message édité le 29-08-2006 à 16:07:45 par linco |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 29-08-2006 à 19:02:19
| Bon bah moi, quelques jours que je me tate. Mais bon à trop se tater on bosse pas son exam de vendredi donc résultat, pas de vélo et au boulot demain...
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 29-08-2006 à 19:15:31
| allez revise bien !!! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 29-08-2006 à 19:19:23
| Boris - An3oZ a écrit :
Bon bah moi, quelques jours que je me tate. Mais bon à trop se tater on bosse pas son exam de vendredi donc résultat, pas de vélo et au boulot demain... |
Bonne revision
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 29-08-2006 à 21:07:47
| linco a écrit :
demain [citation=linus88] donc depart de Moussey à 13 h donc tu passes a Raon l'etape avant et on mets ton velo sur ma remorque pour aller à Moussey ça te va , Linco ?????? |
voilà vosg_patt alors tu te ramènes ?[/citation] Tu sais que ce n'est pas l'envie qui me manque. Mais il paraît qu'il faut travailler pour justifier son salaire. j'vous jure ils ont de ces idées les gens
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 30-08-2006 à 08:40:12
| scalpel sur la remorque moi bientot au dodo
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 30-08-2006 à 09:58:42
| bonne nuit moi j'ai mal dormi ! le stress à toute |
|
| Posté le 30-08-2006 à 12:01:00
| je suis reveiller et en forme
|
| Posté le 30-08-2006 à 13:08:06
| bonne sortie !!!! |
|
| Posté le 30-08-2006 à 13:47:31
| eclatez vous bien. Profitez en pour moi! sniff
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 14:02:52
| Bonne sortie à vous 2 ...et à tout à l'heure pour les commentaires ! |
|
| Posté le 30-08-2006 à 19:03:32
| pas encore rentre ????????????? |
|
Kaostorm | Specialized.....de quoi ? | Randonneur déjanté |  |  | 455 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 20:10:19
| La ca commence à faire tard
--------------------
 Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau! |
|
| Posté le 30-08-2006 à 21:02:51
| morts perdus mais heureux mais a refaire sur une journée car on perd un max de temps a chercher les sentiers
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 21:20:24
| que cela comme commentaires? |
|
Kaostorm | Specialized.....de quoi ? | Randonneur déjanté |  |  | 455 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 21:24:05
| Ouai la on est deçus, mais alors deçus
--------------------
 Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau! |
|
| Posté le 30-08-2006 à 21:58:17
| attendez, un héros, ça à aussi le droit de se reposer ! faut que je compte les courbes de niveau sur la carte pour le dénivelé, mais là chuis trop fatigué et pis avec les détours à linus, je sais plus bien où on est passés ... pour résumer j'ai l'impression d'avoir gravi des côtes pendant 5 heures quelques chiffres : 51.3 km + j'sais pas combien de portage 4h29 de roulage (12.44 km/h)+portages. 6h10 au total (étonnant, pasqu'on a pas fait bcp de pauses avec ce qu'il a flotté ) ouais vu comme ça ça paraît pas glorieux, mais c'était pourtant pas une sortie de fillette ! |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 22:14:29
| alors la les mecs, je vous felicite : un veritable defi votre trucs |
|
| Posté le 30-08-2006 à 22:23:00
| bravo a vous deux !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 30-08-2006 à 22:23:30
| ayé fini de compter : D+ : 1500 m ps linus : tu sais le portage fin chiant en suivant les disques rouges (là où tu t'es cassé la gueule en poussant) on aurait pas dû y passer, fallait rester sur la route forestière |
|
| Posté le 30-08-2006 à 22:24:25
| ah lui avec ses idees de toujours vouloir monter |
|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 22:57:43
| ah!!!! je te le fait pas dire!!!! |
|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 22:58:25
| de toutes façon il ne doit savoir faire que ça !!!! |
|
|