|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 09-02-2008 à 13:57:12
| Un site très sympa et très bien réalisé en flash qui propose de la musique on demand en streaming. Il y a des chaines thématiques (Rock, Jazz, Scène française, etc...). C'est gratuit, pas besoin de s'inscrire sauf pour avoir des fonctions plus évoluées. Une base de données bien gonflée j'ai l'impression, en tout cas, j'ai toujours trouvé tous les trucs actuels. http://www.deezer.com/
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 09-02-2008 à 17:25:05
| et hop dans les marque pages pourvu qu'il ne nous le ferme pas comme radioblog
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 09-02-2008 à 19:04:20
| Radioblog est fermé?
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| |
| Posté le 10-02-2008 à 10:49:01
| Internet j'ai l'impression que ça devient plus qu'un ring de boxe pour régler ses compte et tenter d'aller y faire du poignon! Quand les éditeurs de musique auront trouvé un moyen de faire en plus de poignon sur le net, ils arrêteront de s'en prendre à lui... ! Comme si ils étaient malheureuses toutes ces maisons de disque !! Pis quand aux artistes qui estiment être volés par des internautes sans fois ni loi... Ce sont-il déjà demandé si les vrai racketteurs n'étaient pas les gros labels ? Alors oui passer par un label pour se faire produire c'est plus facile mais ça coute cher, très cher. Si ils estiment que c'est trop, bein, qu'ils fassent autrement!
|
| Posté le 10-02-2008 à 11:23:37
| A qui profite le crime...... un article assez édifiant sur la répartition du gâteau http://www.pasunblog.org/spip.php?article15
Edité le 10-02-2008 à 11:24:25 par donat
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
| Posté le 11-02-2008 à 01:58:16
| Quand je vois que les recettes publicitaires sur le net ont augmentée d'un paquet de pourcent l'année dernière et que ça n'est que le début ! - L'état saute sur l'occasion pour taxer les recettes publicitaires pour financer soit disant la disparition de la pub à la télé... - Microsoft veut racheter Yahoo pour augmenter sa pénétration dans le monde de la pub sur le net... et surtout son retard dans le domaine du web face à Google... Alalala, c'est le vieux con qui parle mais il est bien loin le temps où le net c'était une zone de liberté (et pas d'anarchie) qui était encore un peu plus vierge de l'esprit bénéfice à tout prix!
|
| Posté le 11-02-2008 à 20:07:54
| Intéressant comme article Quand je m'énervait tout seul, je ne pensait pas que c'était à ce point !!
|
| |
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 16-02-2008 à 10:05:40
| Intéressant comme article Quand je m'énervait tout seul, je ne pensait pas que c'était à ce point !![/citation] +1... |
|
|