Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 WE découverte des vosges

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Baptiste
Randonneur amateur
Baptiste
14 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 10:55:58   Voir le profil de Baptiste (Offline)   Envoyer un message privé à Baptiste   

Bonjour les vosgiens,

Ce WE j'ai mon frangin qui débarque me voir, et du coup on va en profiter pour "découvrir" le massif vosgien (depuis le temps).

On part de toul et on a 1 journée complète.
J'exclue le ski de descente car il y aura un toutou.

Quels sont les coins sympas à voir ?

genre une ballade à pied, un casse croûte avec panorama, petite balade, visite d'un bled,...

Je pensai à Gérard mer

Toutes propositions sont les bienvenues.

Bat

--------------------
du Voyage Tout Tranquille
au Vraiment Très Turbulent
en passant par le Vélo Tous Temps,
on fait tous du VTT.

même sans vitesse (quoique dans les vosges...
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 11:35:40   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

tu vas a raon, rue qui mene a la gare, la y'a une boulangerie.

tu demandes linus (un gros monsieur poilu avec une hache) et il t'expliquera, voire pourra t'emmener te balader.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
badon54
commencal a donf
Randonneur expert
badon54
124 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 12:11:09   Voir le profil de badon54 (Offline)   Envoyer un message privé à badon54   

je pense que c'est la meilleur des solutions
tu sera pas decus du bonhomme.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 12:24:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok pour Geradmer et direction la roche du diable pour la vue
et un passage vers la route des cretes


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 12:30:58   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

tu emmenes ta hache ou pas?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Baptiste
Randonneur amateur
Baptiste
14 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 12:32:31   Voir le profil de Baptiste (Offline)   Envoyer un message privé à Baptiste   

la route des crêtes, ça passe en Batmobile (équipée de pneus hiver)?

Je vai me renseigner pour la roche du diable
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 13:04:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je ne sais pas mais je croit que vous aller plutot la faire en raquettes


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 02:38:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu peux aussi aller plus pres de chez nous voir le lac de pierre percée

c'est moi touristique

http://www.sma-lacs-pierre-percee.fr/rubrique.php3?id_rubrique=1

Message édité le 02-02-2006 à 02:39:26 par linus88


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Baptiste
Randonneur amateur
Baptiste
14 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:00:38   Voir le profil de Baptiste (Offline)   Envoyer un message privé à Baptiste   

Merci, je vais m'orienter vers la pierre percée.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:41:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

en plus dimanche nous serons un gros groupe pour rouler


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Baptiste
Randonneur amateur
Baptiste
14 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:27:08   Voir le profil de Baptiste (Offline)   Envoyer un message privé à Baptiste   

heu... c'est pas pour du 2 roues, mais du "tourisme" avec ma cop's, mon frère et la chienne.

Toutefois, je reviendrai bien rouler avec vous (quand j'aurai des vitesses...)

Bat
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:29:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok sans probleme


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:20:11   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

on peut avoir une photo de ladite cop's?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:24:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

on peut avoir une photo de ladite cop's?


chut



--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Baptiste
Randonneur amateur
Baptiste
14 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:34:33   Voir le profil de Baptiste (Offline)   Envoyer un message privé à Baptiste   

ma cop's

à vélo
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:44:20   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

Baptiste a écrit :

ma cop's

à vélo

merci

tu vois linus, suffit de demander


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:09:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il ne sais pas ce qu'il fait

le pauvre


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Baptiste
Randonneur amateur
Baptiste
14 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:32:59   Voir le profil de Baptiste (Offline)   Envoyer un message privé à Baptiste   

de toute façon ma chienne c'est coupée les coussinets et a des soutures

donc pas de crapahute avec elle pendant 1 mois

mais merci pour les iinfos, on va voir ce qu'on peut faire

Bat
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:35:24   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

Baptiste a écrit :

ma cop's

à vélo



tres mignone !!

et en plus sportive
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:47:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Baptiste a écrit :

de toute façon ma chienne c'est coupée les coussinets et a des soutures

donc pas de crapahute avec elle pendant 1 mois

mais merci pour les iinfos, on va voir ce qu'on peut faire

Bat



faut lui mettre des petits chaussons




tester ches les pompiers de NY sur les chiens apres les attentats du 11 septembre


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:42:18   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

il va aller à la pierre percée et pas à la roche du diable !!!!

pffff tu sais pas ce que tu rates ! Moi j'y suis monté avec madame en voiture (et en vélo le jour avant avec les linusois) et ça en vaut vraiment mais vraiment la peine !!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:53:56   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

patoulatchi a écrit :


merci

tu vois linus, suffit de demander


Oui mais t'es vraiment un crevard quand même


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:10:39   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Daso a écrit :

il va aller à la pierre percée et pas à la roche du diable !!!!

pffff tu sais pas ce que tu rates ! Moi j'y suis monté avec madame en voiture (et en vélo le jour avant avec les linusois) et ça en vaut vraiment mais vraiment la peine !!!



il y a tellement de beaux coins

mais vous etes venus en été c'est cool la roche du diable
mais en hiver c'est completement dans le brouillard


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
badon54
commencal a donf
Randonneur expert
badon54
124 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:19:14   Voir le profil de badon54 (Offline)   Envoyer un message privé à badon54   

sa c'est clair qu'il y en as plein des beau coin
au lac de pierre percée
et aux alentours
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:22:47   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Alors il a fait quoi le Baptiste ???????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  WE découverte des vosgesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum