Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 decouverte fatty

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:14:29   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

yep, je penche aussi pour 110, au-dessus, c'est pas raisonnable.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 15:44:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et c'est notre dernier mots , jean-Pierre


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:27:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

http://www.frmbike.de/catalog/index.php?cPath=23_43

des potences FRM pour cannondale

encore plus belle que les Hope


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 16:36:45   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

cool c'est livré avec l'adaptateur pour ceux qui sont pas en cintre oversized, mais pour la version non titane, ils parlent d'un diametre de 26 mm.
gloups, quelqu'un connait?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:29:47   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

http://www.frmbike.de/catalog/index.php?cPath=23_43

des potences FRM pour cannondale

encore plus belle que les Hope





et ben ta de la merde dans les yeux toi plus belles que les hope n'importe quoi


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 22:03:52   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

bon, ma fatty n'a pas supportée l'épreuve du roc.

Fuite d’huile par le haut donc JP j’essaye de te déposer le tout dans la semaine pour faire ce que l’on avait dit.
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 08:54:08   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

birel a écrit :

bon, ma fatty n'a pas supportée l'épreuve du roc.

Fuite d’huile par le haut donc JP j’essaye de te déposer le tout dans la semaine pour faire ce que l’on avait dit.




ok no probleme


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 13:04:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et celle du yeti

c'est une oeuvre d'art


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:24:55   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

quoi,il faut bien faire de nouvelles pannes sinon ça devient triste


--------------------
c'est quand qu'on arrive?
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:53:21   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

oui la tienne est aussi à la meumeuserie mais elle à quoi?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:06:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

yeti a écrit :

quoi,il faut bien faire de nouvelles pannes sinon ça devient triste

deplacement des roulement à aiguilles
qui a faut peter le support des portés


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:08:01   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

la tienne y passe aussi cette semaine linus?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 23:19:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on a fait celle du scalpel

et on a pris les photos

je vais avoir du taf


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:24:57   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

pourquoi ma fourche n'etait pas un bon exemple


--------------------
c'est quand qu'on arrive?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:53:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

trop pourrie

et la couleur à chier


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:34:34   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

pas vrai je l'avais deja demonter c'est tout


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:36:48   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

et moi la mienne cela donne quoi? elle sera ok pour mardi?
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:43:25   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

c'est pas sur je suis en train de voir car tu a de toute petite raille sur l'axe du blocage alu qui laisserai passer un peu d'air .................telephonne mardi avant de passer


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:47:01   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

ok je te tel mardi
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 07:03:13   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

linus88 a écrit :

trop pourrie

et la couleur à chier


alors gros menteur c'est même pas vrai


--------------------
c'est quand qu'on arrive?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 14:58:39   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

linus88 a écrit :

on a fait celle du scalpel

et on a pris les photos

je vais avoir du taf



serai peut etre temps que je m'y mette


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  decouverte fattyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum