|
david ex88 | Randonneur confirmé |  | 54 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 09:11:08
| coucou tout le monde pour la plume ca pourras attendre je suis pas encore partie de lyon le 1er novembre je part habiter a coté des avenieres en isére bonne nouvelle il y a l'adsl mais je ne peut plus me connecter la journée comme avant les ordi sont mal tournée et je suis a fond dans le taf pour le vtt ca fait 3 mois que je n'y est pas touché je vends le jekyll 1600 € |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 10:13:48
| david !! Put1 tu vends le Jekill , tu veux arrêter ou quoi
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 15:08:29
| mais qu'est ce qu'ils on tous a vendre leurs cannondale en ce moment |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 15:14:28
| moi je ne vends pas les miens mais ils sont tout les deux malades
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 26-08-2005 à 15:24:50
| non je n'arrete pas faut simplement un peu de fric pour la maison pis je veut acheter un sr un décat au moins je peu faire l'entretient moi meme |
|
| Posté le 26-08-2005 à 15:25:43
| linus88 a écrit :
moi je ne vends pas les miens mais ils sont tout les deux malades |
toi linus tu a la chance d'avoir un bon vélosiste |
|
bart 13 | posteur pourri | Déchireur de tubeless |  |  | 1086 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 17:21:53
| bakhen a écrit :
mais qu'est ce qu'ils on tous a vendre leurs cannondale en ce moment |
ils se rendent compte de la qualité éphémère ==> |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 19:56:16
| linus88 a écrit :
moi je ne vends pas les miens mais ils sont tout les deux malades |
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' et oui le mecano est a la plage il va avoir du boulot j espere qu il s est bien repose |
|
| Posté le 29-08-2005 à 07:22:29
| Ouais nous on veux un clone de JP, alors les vosgiens démerder vous comme vous voulez mais y nous en faut un, y'en a marre de pas avoir un bon vélociste .....
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 17:52:56
| Flo a écrit :
Ouais nous on veux un clone de JP, alors les vosgiens démerder vous comme vous voulez mais y nous en faut un, y'en a marre de pas avoir un bon vélociste ..... |
oui ca c'est bien vrai que des charlots c'est de pire en pire |
|
| Posté le 29-08-2005 à 17:53:49
| bakhen a écrit :
[citation=Flo]Ouais nous on veux un clone de JP, alors les vosgiens démerder vous comme vous voulez mais y nous en faut un, y'en a marre de pas avoir un bon vélociste ..... |
oui ca c'est bien vrai que des charlots c'est de pire en pire :cry:[/citation] il n y a pas un diplome pour le metier de velociste? |
|
| Posté le 29-08-2005 à 18:09:07
| il doit remonter demain et il le faut car j'ai les roulement de la direction du F a changer
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 29-08-2005 à 18:44:34
| linus88 a écrit :
il doit remonter demain et il le faut car j'ai les roulement de la direction du F a changer |
il retravaille demain?
Message édité le 29-08-2005 à 18:44:50 par vosgpat |
|
| Posté le 29-08-2005 à 19:03:47
| j'espere bien
|
bart 13 | posteur pourri | Déchireur de tubeless |  |  | 1086 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 21:33:48
| elevé à la dur les vosgiens dis donc |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 08:32:44
|
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 02-11-2005 à 08:34:13
| oui joyeux anniversaire David
|
| Posté le 02-11-2005 à 08:54:00
| Happy Birthday !!!
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 15:57:16
| Bon anniversaire à toi !!
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 02-11-2005 à 17:31:25
| joyeux anniversaire |
|
| Posté le 02-11-2005 à 18:11:38
| cool ca fait un bail que je ne suis pas connecter et voila aujourdhui vous pensé a moi merci a vous tous |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 20:02:30
| david ex88 a écrit :
cool ca fait un bail que je ne suis pas connecter et voila aujourdhui vous pensé a moi merci a vous tous |
oupssssssss jouyeux n'annivairsaire excuse du retard
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 02-11-2012 à 13:47:41
| JOYEUX ANNIVERSAIRE
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 02-11-2012 à 13:52:13
| joyeux anniversaire |
|
|