Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 Daso en DH dans les vosges

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 10:00:09   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

Salut les amis...

le 20 mai il y a une mache de DH à St Dié.. et je vais surement venir y participer...
j'hésite encore avec la manche de Barr... on va voir.

Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui allez y participer ou venir voir ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 12:03:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Nicolas doit faire la manche de Saint Die


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 12:49:46   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et toute la famille sera la pour vous encouragez !!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 12:53:39   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

moi je serai la car je suis sponsor du club .......................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 12:55:36   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ah c est vrai ca !!!

va faloir t ameliorer dans les discours !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 13:06:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

moi je serai la car je suis sponsor du club .......................

tu vas offrir les casquettes pourries de fun cycle


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 13:07:16   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

normalement j'y suis aussi a st dié comme a barr


--------------------
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 13:14:15   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

[citation=meuhmeuh88]moi je serai la car je suis sponsor du club .......................

tu vas offrir les casquettes pourries de fun cycle :koi:[/citation]


quel mauvaise langue !!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 13:33:23   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

vosgpat a écrit :


quel mauvaise langue !!!


Sur le coup la, on ne peux vraiment pas donner tord a linus ....


--------------------
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 15:06:30   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

bon ben j'espère que l'on s'y croisera.... je mettrai un t-shirt Belgium !

Et je descends en short hawaï donc je suis facilement reconnaissable
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:48:58   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

Sylvestre a écrit :

[citation=vosgpat]
quel mauvaise langue !!!


Sur le coup la, on ne peux vraiment pas donner tord a linus .... :snif:[/citation]


jamais vu les casquettes de feu FUN cYCles

tu me diras jamais vu celles de la boulangerie VALENTIN

Message édité le 22-12-2006 à 19:30:47 par vosgpat
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:30:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Daso a écrit :

bon ben j'espère que l'on s'y croisera.... je mettrai un t-shirt Belgium !

Et je descends en short hawaï donc je suis facilement reconnaissable


heureusement qu'ils ont changé la date


car avec ta chemise ça aurait fait tache dans la neige


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:56:50   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

super les dates ... c'est le même week end que l'enduro series de metabief et la transvesubienne


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  Daso en DH dans les vosgesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum