|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 17:06:39
| Je souhaite ouvrir ce sujet afin de connaître les postes à pourvoir dans le secteur . Le bouche à oreille étant souvent le meilleur moyen de parvenir à trouver un travail. J'ai décidé de changer de taf;' 8 ans dans la même entreprise il est temps pour moi de faire autre chose. J'aimerais donc que ce sujet puisse nous servir ainsi qu'à nos proches qui seraient actuellement en recherche d'emploi. Merci par avance à tous de votre collaboration
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 18:27:23
| Dans quelle branche recherches tu ??
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 19:15:47
| moi aussi je veux changer de taff !!!! help je deprime en alsace |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 19:19:05
| moi aussi je voudrai bien changer de taff mais quoi faire vu ce qui sepasse en e moment
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 19-08-2008 à 19:38:00
| wil88 a écrit :
Dans quelle branche recherches tu ?? |
Je ne me limite a aucun secteur d'activité Pour le moment je suis contrôleur labo et ça me saoule. J'envisage un changement total, suis prêt à suivre des formations diplomantes ou simplement qualifiantes
Edité le 19-08-2008 à 19:39:45 par svfred
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 20:15:51
| HA oui quand même !! c'est un sacré changement que tu recherche! Mais t'as un secteur qui te plais plus qu'un autre ??
|
| Posté le 20-08-2008 à 05:31:32
| L'idéal serait de trouver un boulot dans l'environnement, mais n'ayant pas de formation dans ce domaine je ne me fais pas d'illusions. Avant de me casser je vais tout de même me faire payer une formation par mon entreprise (si c'est accepté )
Edité le 21-08-2008 à 17:15:19 par svfred
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 21-08-2008 à 13:51:45
| svfred a écrit :
[citation=wil88]Dans quelle branche recherches tu ?? |
svfred a écrit :
L'idéal serait de trouver un boulot dans l'environnement, |
trop fort
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 22-08-2008 à 16:25:31
| ah oui les branhes et l'environnement.lol T'as pensé à l'acrobranche Ou à l'élagage en hauteur, là il y a de la branche!
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 22-08-2008 à 16:48:53
| Vosg_patt a écrit :
Ou à l'élagage en hauteur, là il y a de la branche! |
J'ai un ami qui fait ça; en ce moment il est en stage à Mayotte
|
| Posté le 24-08-2008 à 15:52:35
| C'est un singe qui ramasse les noix de coco
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 03-09-2008 à 12:01:41
| Une première annonce: Un technicien ordonnancement C'est une personne qui organise un planning de production
Edité le 03-09-2008 à 12:02:28 par svfred
|
| Posté le 26-09-2008 à 08:22:53
| Un boulanger / pâtissier est recherché sur Darney
|
| Posté le 26-09-2008 à 09:13:39
| Ca tombe bien c'est pres de chez toi . HHHAAA t'a envie de petrir de la miche toi !!!!
|
| Posté le 26-09-2008 à 09:28:05
| Oui, c'est près de chez moi mais je ne suis ni boulanger ni pâtissier. La patronne cherche depuis quelques temps sans succès j'ai donc décidé de mettre l'annonce ici dès fois que .....................
|
| Posté le 26-09-2008 à 11:28:02
| Nous on recherche un technicien superieur pour mettre a jour le site intranet de l'etablissement , qui doit etre aussi calé dans la communication et le montage video. Des connaissance dans FLASH et PHP sont recommandées.
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 26-09-2008 à 12:49:48
| svfred a écrit :
Un boulanger / pâtissier est recherché sur Darney |
il n y a q un personne qui serait interresse !! |
|
| Posté le 26-09-2008 à 13:46:34
| C'est déjà pas mal !
|
Fx | Randonneur confirmé |  |  | 84 messages postés |
| Posté le 26-09-2008 à 13:59:35
| wil88 a écrit :
... qui doit etre aussi calé dans la communication et le montage video. Des connaissance dans FLASH et PHP sont recommandées. |
Ah oui !!! whaouuu je pensais pas qu'à R... il était question de ça !!!
-------------------- |
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 26-09-2008 à 14:02:51
| interressant willam |
|
| Posté le 26-09-2008 à 15:05:15
| 8_Pink_8 a écrit :
[citation=wil88]... qui doit etre aussi calé dans la communication et le montage video. Des connaissance dans FLASH et PHP sont recommandées. |
Ah oui !!! whaouuu je pensais pas qu'à R... il était question de ça !!! :ordi:[/citation] les electrochocs c'est un peu des FLASH
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 10-10-2008 à 15:00:02
| wil88 a écrit :
Nous on recherche un technicien superieur pour mettre a jour le site intranet de l'etablissement , qui doit etre aussi calé dans la communication et le montage video. Des connaissance dans FLASH et PHP sont recommandées. |
Tu bosses où ?
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
Fx | Randonneur confirmé |  |  | 84 messages postés |
| Posté le 10-10-2008 à 15:39:54
| Boris - An3oZ a écrit :
Tu bosses où ? |
C'est tentant ... mais non ...
-------------------- |
|
| Posté le 10-10-2008 à 18:26:53
| Dans un hopital psy a MIRECOURT.
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 13-10-2008 à 17:12:42
| Et ils ont besoin de toutes ces compétences pour un "simple" intranet ?
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
|