Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

Cyclope

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 23:14:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

blanche neige c'est bien ce que je disais

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 23:15:34   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

en parlant de femme la mienne m appelle !!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 23:16:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Eric au lit et plus vite que ça

tu laches les autres du forum

viens chauffer le lit

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 23:18:38   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est fait elle le chauffe !!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 23:25:54   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ouh c'est chaud naincity

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 03:10:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

ouh c'est chaud naincity

Attention a toi

la prochaine fois tu vas etre vraiment electrocuté

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 07:52:08   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

[citation=meuhmeuh88]ouh c'est chaud naincity

Attention a toi

la prochaine fois tu vas etre vraiment electrocuté :lol:[/citation]

ok j'ai rien dit .................

--------------------
cyclope
demain est un autre jour
Randonneur amateur
cyclope
32 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:52:47   Voir le profil de cyclope (Offline)   Envoyer un message privé à cyclope   

pour continuer la presentation .Beacourt (25) Mon Terrible dans les annees 90

--------------------
Bonnes fetes à toutes et à tous
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:55:02   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

tu as retirer la pointe de ton casque allemand pour faire plus discret mais on a bien reconnu .....

mdr

--------------------
cyclope
demain est un autre jour
Randonneur amateur
cyclope
32 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:59:45   Voir le profil de cyclope (Offline)   Envoyer un message privé à cyclope   

comme tu n' aimes pas les casques on l' enleve Mon fils M-ATOM dans forum VV
courant annee 90)

--------------------
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 20:38:45   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

bienvenu sur le forum
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:17:55   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Sylvestre a écrit :

tu as retirer la pointe de ton casque allemand pour faire plus discret mais on a bien reconnu .....

mdr

en plus avec les moustache ca fait baron rouge .......................

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 03:09:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=Sylvestre]tu as retirer la pointe de ton casque allemand pour faire plus discret mais on a bien reconnu .....

mdr

en plus avec les moustache ca fait baron rouge ....................... :lol:[/citation]

tu le connais ?

et le baron allemand Manfred von Richthoffen n'a jamais eu de moustache

--------------------
cyclope
demain est un autre jour
Randonneur amateur
cyclope
32 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 17:48:20   Voir le profil de cyclope (Offline)   Envoyer un message privé à cyclope   

merci du post de bienvenue au club jeune fille Cathy pendant que les hommes refont 14/18 et 39/45. Si je coupe un peu ma moustche il vont me dire que je ressemble au tristement celebre impuissant hitler (pas de majuscule celà va s' en dire)
en prime la couverture du N° 1 de velo vert

Message édité le 12-12-2006 à 17:52:12 par cyclope

--------------------
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 17:59:04   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Collector

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:41:05   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

tu l'as?
je voudrais bien le feuilleter pour voir.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:53:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

cyclope a écrit :

merci du post de bienvenue au club jeune fille Cathy pendant que les hommes refont 14/18 et 39/45. Si je coupe un peu ma moustche il vont me dire que je ressemble au tristement celebre impuissant hitler (pas de majuscule celà va s' en dire)

attention il y en a deux

--------------------
cyclope
demain est un autre jour
Randonneur amateur
cyclope
32 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 09:48:48   Voir le profil de cyclope (Offline)   Envoyer un message privé à cyclope   

pourtant le nom sur son profil est: catherine ?..... A chaque fois je regarde car je vous sent assez" tordu" pour faire des coups!!! tordus

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 10:44:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui mais il y a deux Catherine sur le forum

il nous connait deja bien le bougre

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 14:21:41   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

cyclope a écrit :

je vous sent assez" tordu" pour faire des coups!!! tordus

de qui cause t'il??????
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 16:14:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je me le demande

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:54:11   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

cyclope a écrit :

ta couper ta criniere depuis ......................

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  CyclopeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum