Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 Crosstrail ou DT swiss x-1800 ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 13:48:20   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

Hello
J'ai besoin de conseille pour choisir entre 2 paires de roues.
Les mavic crosstrail et les DT swiss x 1800
En sachant que je ne suis pas interessé par le tubless.
Des conseilles

--------------------
c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 21:15:12   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

dit nous deja quel pratique tu exerce avec ton vititi ce que tu attend de ta nouvel paires de roues et ton budget enfin des detailles koi

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 22:38:15   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

Putôt rando et quelques course comme la forestiaire et autre marathonet j'ai un budget de 350 euros
Voila ,ces jantes doivent remplacer mes FSA XC 300 vieil de 3 ans

--------------------
c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 12:04:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu parles de jantes ou de roues completes ?

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 16:22:48   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

oui soyons précis

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 19:07:48   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

Roues complétes

--------------------
c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!!
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 20:18:49   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

Tu peux aussi trouver des shimXT ou AMC dans la même gamme de prix

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 15:20:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

des anciens XTR sont à 200 euros chez Riveria bike

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 16:01:24   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

Et un petit montage en dt 4.2d + hope pro II + rayons dt comp + ecrou prolock à 1690 grs pour le même prix çà ne te dis rien....

--------------------
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 20:12:37   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

Si ça peut m'interressé mais je suppose que c'est sur chainreaction et vu que je ne parle pas un mot d'anglais..........

--------------------
c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!!
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 20:56:27   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

T'as pas trop besoin de parler anglais vu que le site est traduit en français.

Après au choix je prendrais les Dt x1800. Elles sont montées à la main chez DT swiss à partir de cercle dt x430, des moyeux dt 370, de rayons dt competition et d'ecrous dt prolock dans lesquels il y du frein filet donc normalement elles ne bougent pas .....

--------------------
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 21:32:14   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

XAV > le mieux vu ton programme c'est les Xmax ST .... si t'es pas super pressé il va y avoir un nouveau shop qui va ouvrir le 9 fevrier sur golbey ...

mon petit doigt me dis que tu devrais trouver ton bonheur (en mavic bien sur sinon mieux vaut la VPC)
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 21:49:12   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

Là c'est sûr les crossmas st çà va bien, mais niveau tarif c + le même.

Sinon Freak Out, tu as l'air d'avoir des infos sur ce nouveau Shop. Tu peux nous en dire + ?????

--------------------
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 22:51:13   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

ben ouverture prevue le 9 fevrier ... bon ca tout le monde peut le voir vu qu'il y a des affiches sur le mag ...rue general leclerc a golbey
sinon y aura du sunn, du spé

apres j'y ai juste bossé durant les travaux
toftof88
vtt a donf!!!!!!!!!!
Randonneur amateur
38 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 08:29:13   Voir le profil de toftof88 (Offline)   Envoyer un message privé à toftof88   

quel mag qui va ouvrir le 9 fevrier a globey,???
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 08:44:06   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

cela va se nommer planete velo ...un nouveau shop sur epinal
il etait temps que ca remue un peu sur le secteur
toftof88
vtt a donf!!!!!!!!!!
Randonneur amateur
38 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 09:47:23   Voir le profil de toftof88 (Offline)   Envoyer un message privé à toftof88   

pas mal! enfin un nouveau mag de vtt. s'est peut etre mieux que les autre sur le secteur
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 18:54:49   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

freak out a écrit :

XAV > le mieux vu ton programme c'est les Xmax ST .... si t'es pas super pressé il va y avoir un nouveau shop qui va ouvrir le 9 fevrier sur golbey ...

mon petit doigt me dis que tu devrais trouver ton bonheur (en mavic bien sur sinon mieux vaut la VPC)


Si c'est en face de la piscine a golbey je connais plutôt bien les proprios ,j'ai pas mal roulé avc l'un d'eu et j'ai même fait quelques bouffes bien arrosé
Pour ce qui est des cross max je ne pense pas que ça rentre dans mon budget ..............

--------------------
c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!!
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 23:37:16   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

des bouffes biens arrosés mais surtout sans quinoa et avec de la cancoillote en fromage !!!!!
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 09:21:17   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

freak out a écrit :

des bouffes biens arrosés mais surtout sans quinoa et avec de la cancoillote en fromage !!!!!


Tu ma l'air bien renseignié .........ne serai tu pas celui que je pense ...........inconito........

--------------------
c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!!
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 20:48:06   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

Une paire de Fulcrum Red Metal 5 (~190€ ou Red Metal 3 (~350€ çà pourrait le faire aussi ..... non ???

http://www.fulcrumwheels.com/jspfulcrum/productsdetail.jsp?productid=12&varid=19&crankset=false&lang=fr&world=offroad

--------------------
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 21:29:54   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

mx_xav a écrit :

Une paire de Fulcrum Red Metal 5 (~190€ ou Red Metal 3 (~350€ çà pourrait le faire aussi ..... non ???

http://www.fulcrumwheels.com/jspfulcrum/productsdetail.jsp?productid=12&varid=19&crankset=false&lang=fr&world=offroad


Je vient d'envoyer un mail pour avoir les tarifs ,on verra .................

--------------------
c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 22:13:54   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

http://www.fulcrumwheels.com/jspfulcrum/productsdetail.jsp?productid=12&varid=19&crankset=false&lang=fr&world=offroad

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 22:51:00   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

Tarifs vus d'allemagne......

http://www.bike-discount.de/shop/m451/k448/fulcrum.html?od=&ft=1

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 20:07:21   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

christophe88 a écrit :

pas mal! enfin un nouveau mag de vtt. s'est peut etre mieux que les autre sur le secteur


Faut espérer parce que véloland et le sport 2000

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  Crosstrail ou DT swiss x-1800 ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum