|
XAV88 | Randonneur déjanté |  | 282 messages postés |
| Posté le 26-01-2008 à 13:48:20
| Hello J'ai besoin de conseille pour choisir entre 2 paires de roues. Les mavic crosstrail et les DT swiss x 1800 En sachant que je ne suis pas interessé par le tubless. Des conseilles
-------------------- c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!! |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 26-01-2008 à 21:15:12
| dit nous deja quel pratique tu exerce avec ton vititi ce que tu attend de ta nouvel paires de roues et ton budget enfin des detailles koi
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 26-01-2008 à 22:38:15
| Putôt rando et quelques course comme la forestiaire et autre marathonet j'ai un budget de 350 euros Voila ,ces jantes doivent remplacer mes FSA XC 300 vieil de 3 ans
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 27-01-2008 à 12:04:15
| tu parles de jantes ou de roues completes ?
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 27-01-2008 à 16:22:48
| oui soyons précis
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
| Posté le 27-01-2008 à 19:07:48
| Roues complétes
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 27-01-2008 à 20:18:49
| Tu peux aussi trouver des shimXT ou AMC dans la même gamme de prix
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 28-01-2008 à 15:20:13
| des anciens XTR sont à 200 euros chez Riveria bike
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
mx_xav | Randonneur expert |  |  | 136 messages postés |
| Posté le 28-01-2008 à 16:01:24
| Et un petit montage en dt 4.2d + hope pro II + rayons dt comp + ecrou prolock à 1690 grs pour le même prix çà ne te dis rien....
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2008 à 20:12:37
| Si ça peut m'interressé mais je suppose que c'est sur chainreaction et vu que je ne parle pas un mot d'anglais..........
|
| Posté le 28-01-2008 à 20:56:27
| T'as pas trop besoin de parler anglais vu que le site est traduit en français. Après au choix je prendrais les Dt x1800. Elles sont montées à la main chez DT swiss à partir de cercle dt x430, des moyeux dt 370, de rayons dt competition et d'ecrous dt prolock dans lesquels il y du frein filet donc normalement elles ne bougent pas .....
-------------------- |
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 28-01-2008 à 21:32:14
| XAV > le mieux vu ton programme c'est les Xmax ST .... si t'es pas super pressé il va y avoir un nouveau shop qui va ouvrir le 9 fevrier sur golbey ... mon petit doigt me dis que tu devrais trouver ton bonheur (en mavic bien sur sinon mieux vaut la VPC) |
|
| Posté le 28-01-2008 à 21:49:12
| Là c'est sûr les crossmas st çà va bien, mais niveau tarif c + le même. Sinon Freak Out, tu as l'air d'avoir des infos sur ce nouveau Shop. Tu peux nous en dire + ?????
-------------------- |
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 28-01-2008 à 22:51:13
| ben ouverture prevue le 9 fevrier ... bon ca tout le monde peut le voir vu qu'il y a des affiches sur le mag ...rue general leclerc a golbey sinon y aura du sunn, du spé apres j'y ai juste bossé durant les travaux |
|
toftof88 | vtt a donf!!!!!!!!!! | Randonneur amateur |  | 38 messages postés |
| Posté le 29-01-2008 à 08:29:13
| quel mag qui va ouvrir le 9 fevrier a globey,??? |
|
| Posté le 29-01-2008 à 08:44:06
| cela va se nommer planete velo ...un nouveau shop sur epinal il etait temps que ca remue un peu sur le secteur |
|
toftof88 | vtt a donf!!!!!!!!!! | Randonneur amateur |  | 38 messages postés |
| Posté le 29-01-2008 à 09:47:23
| pas mal! enfin un nouveau mag de vtt. s'est peut etre mieux que les autre sur le secteur |
|
| Posté le 29-01-2008 à 18:54:49
| freak out a écrit :
XAV > le mieux vu ton programme c'est les Xmax ST .... si t'es pas super pressé il va y avoir un nouveau shop qui va ouvrir le 9 fevrier sur golbey ... mon petit doigt me dis que tu devrais trouver ton bonheur (en mavic bien sur sinon mieux vaut la VPC) |
Si c'est en face de la piscine a golbey je connais plutôt bien les proprios ,j'ai pas mal roulé avc l'un d'eu et j'ai même fait quelques bouffes bien arrosé Pour ce qui est des cross max je ne pense pas que ça rentre dans mon budget ..............
|
| Posté le 29-01-2008 à 23:37:16
| des bouffes biens arrosés mais surtout sans quinoa et avec de la cancoillote en fromage !!!!! |
|
| Posté le 30-01-2008 à 09:21:17
| freak out a écrit :
des bouffes biens arrosés mais surtout sans quinoa et avec de la cancoillote en fromage !!!!! |
Tu ma l'air bien renseignié .........ne serai tu pas celui que je pense ...........inconito........
|
| Posté le 31-01-2008 à 20:48:06
| Une paire de Fulcrum Red Metal 5 (~190€ ou Red Metal 3 (~350€ çà pourrait le faire aussi ..... non ??? http://www.fulcrumwheels.com/jspfulcrum/productsdetail.jsp?productid=12&varid=19&crankset=false&lang=fr&world=offroad
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2008 à 21:29:54
| mx_xav a écrit :
Une paire de Fulcrum Red Metal 5 (~190€ ou Red Metal 3 (~350€ çà pourrait le faire aussi ..... non ??? http://www.fulcrumwheels.com/jspfulcrum/productsdetail.jsp?productid=12&varid=19&crankset=false&lang=fr&world=offroad |
Je vient d'envoyer un mail pour avoir les tarifs ,on verra .................
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| |
| |
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 02-02-2008 à 20:07:21
| christophe88 a écrit :
pas mal! enfin un nouveau mag de vtt. s'est peut etre mieux que les autre sur le secteur |
Faut espérer parce que véloland et le sport 2000
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
|