Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Crapauds 2008

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 22:53:04   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

alors la nuit ça a donné quoi?

quel classement?

pas de bobo?

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 15:04:51   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

La nuit, j'ai fait deux tours : un à la tombée de la nuit, je suis partis vers 21h30 et un autre vers 2h30-3h du matin... Dans les parties techniques ça allait parce que peu de vitesse mais dès que la vitesse devenait plus importante... un peu galére... J'avais deux lampes avec 3 DELs chacune.

Les lampes par DEL c'est pas mal mais la couleur générée fait que c'est un peu galère à reconnaitre les racines, les cailloux du fait des ombres qui ne sont pas bien projetée... Je sais pas, une impression bizarre en tout cas... L'impression que le terrain est tout lisse. Donc la prochaine fois, je crois que plutôt que d'avoir une lampe sur le cintre et une sur le casque je vais en mettre 2 sur le cintre et 2 sur le casque.

Grosse galère aussi... la poussière... De jour comme de nuit, t'en prends plein les yeux et la gorge. De nuit en plus ça te fait un espèce de brouillard devant les phares et là ça rajoutait aussi un peu de difficulté.

Le classement, je ne sait pas encore, faudrait que j'aille voir sur le site. Mais bon, on ne jouait pas la gagne, juste envie de rouler pour le plaisir (ou souffrir pour le plaisir plutôt !!). Pis bon, depuis le début de l'année j'avais moins de 100km de vélo dans les papattes alors...

Côté bobo, personne n'est tombé. La madame de l'équipe a eu des problèmes de pression dans le circuit de freinage à l'arrière, moi j'ai une vis de mon triangle arrière qui tenait juste grâce au protège base, et l'autre qui roulait avec mon ancien Cannondale, pas de soucis !
Ah oui, si j'oubliait ! Obligé d'aller voir les kinés sur place deux fois à cause d'une sale contracture qui me bloquait complètement le bas du dos.

J'attends les photos qui devraient être en ligne sur www.tavutaphoto.com à partir de mercredi.

Merci à Meuhmeuh qui m'avait conseillé les Larsen pour rouler sur le terrain sec des crapauds en tout cas! Génial ces pneus sur le terrain qu'on a eu

Edité le 13-05-2008 à 15:12:32 par Boris - An3oZ

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 17:30:48   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

eh ben
moi j'ai un peu de regrets de ne pas m'être lancé dans l'aventure étant donné le temps superbe qu'il a fait
mais on voit bien avec ton récit qu'il y a quand même des côtés un peu chiants, malgré la météo favorable...
il faut investir dans un bon éclairage ou savoir bricoler.
il y a une sacrée logistique à mettre en place, comme pour un départ en vacances !

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 18:10:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Bravo Boris

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 21:21:39   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

linco a écrit :

eh ben
moi j'ai un peu de regrets de ne pas m'être lancé dans l'aventure étant donné le temps superbe qu'il a fait
mais on voit bien avec ton récit qu'il y a quand même des côtés un peu chiants, malgré la météo favorable...
il faut investir dans un bon éclairage ou savoir bricoler.
il y a une sacrée logistique à mettre en place, comme pour un départ en vacances !

Ouais, déjà, le pote avait été choisir de bonne heure dés le jeudi l'emplacement donc du coup avec un peu d'ombre... Quelle chance !!

Pis sur l'emplacement le pote avait mis son Ford Transit et on avait une mega tente avec 2 chambres fournie par l'équipière... Heureusement parce que c'est pas avec le matos que j'ai que j'aurais été confortablement installé!
Donc ouais au niveau de la logistique, c'est un peu le bordel. Mais que de beau souvenirs!

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 21:22:10   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

linus88 a écrit :

Bravo Boris

Merci chef

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 09:14:37   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Super pour un gars qu'as rouler - de 100 bornes !!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 11:30:51   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Les photos sont en ligne sur http://www.tavutaphoto.com => équipe 255

Edité le 14-05-2008 à 13:52:59 par Boris - An3oZ

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 12:02:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

marche pas le lien

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 12:03:32   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

ça marche mieux la!

http://www.tavutaphoto.com/2008/crapauds2008/saisie.php

bravo Boris, belle expérience, du plaisir, un peu de douleurs pour marquer le tout.

FÉLICITATION

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 13:05:04   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

hey ! le VTT TEAM VOSGES était donc représenté

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 13:51:38   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

linco a écrit :

hey ! le VTT TEAM VOSGES était donc représenté

Ouais, j'ai même mis le maillot, regardez bien les photos !!!

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 15:45:27   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

dommage qu'on ne peut les agrandir ...

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 17:18:45   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

ben c'est bien pour ça que j'ai fait la remarque Boris

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Crapauds 2008Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum