Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 courage mon garçon !!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:12:40   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

une pensée pour bakhen sa femme et leur petite ils doivent etre parti pour l'heureux évenement on pense à vous!! on vous attend tous les 4 que tout ce passe bien
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:56:46   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

pareil ... revenez vite que l'on fete ca !!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:14:58   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

eh ben mon "pauvre" bakhen, il est pas près de rouler...

Mais tant mieux pour ce petit(e) bonheur qui arrive (ou qui est arrivée ? )


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:20:02   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

c'est super sympa merci bien
mais malheureusement c'est pas pour aujourd'hui encore
rendez vous lundi matin si rien ne se passe dans le WE ,j'ai installe ma cafetiere la bas
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:16:25   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

et la tente aussi
pour nous c'est pareil on fait un monitoring lundi matin
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 02:19:31   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Bonne chance les parents !!!!!!!!!!!!!!


--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 08:46:00   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

merci c'est surtout les mamans qui commencent a en avoir marre
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:02:34   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

bakhen a écrit :

c'est super sympa merci bien
mais malheureusement c'est pas pour aujourd'hui encore
rendez vous lundi matin si rien ne se passe dans le WE ,j'ai installe ma cafetiere la bas


oui ...là en effet çà doit etre galère d'attendre, vous tenez le bon bout comme on dit courage va
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:59:59   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

j+1 RAS
retour demain a l'hop pour une nouvelle observation
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:00:39   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Bart c'est la glacière qui va mettre à l'hosto...

Que la force soit avec vous les futurs papa


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 23:33:00   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

courage bakhen
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 07:51:30   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

Flo a écrit :

Bart c'est la glacière qui va mettre à l'hosto...

Que la force soit avec vous les futurs papa



et on met quoi dans la glacière avec un cadenas et un couvercle blindé

allez bakhen
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 08:02:47   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Psykoze a écrit :

courage bakhen

toi aussi si ca continu on va y avoir droit en meme temps
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:58:39   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

il manquerait plus que ma femme acoucche avant et là c'est la foire aux couches
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 23:10:19   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

on va acheter en gros
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 07:10:00   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

livraison à la palette , c'est mon métier je vous fait un prix d'amis
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 08:09:23   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

t'es pas un peu fou non une palette de bebe
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:33:56   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

pas de BB de couches et pour le meme prix je vous mets une palette de lingettes
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:44:38   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ouf je prefere ca
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:14:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bart 13 a écrit :

pas de BB de couches et pour le meme prix je vous mets une palette de lingettes


les lingettes , c'est pas biodegradable

donc pas bon pour nos enfants


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:09:32   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

oui je suis aussi contre les lingettes, il faut utiliser des compresses stériles
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 08:06:33   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

par experience les compresses ca va vite te saouler ,mais bon c'est vrai que c'est pas biodegradable les lingettes mais c'est tellement pratique ,et puis sur le meme pricipe je ne suis pas certain que les couches le soient aussi
aller hop on se remet a travailler a l'ancienne
sortez les langes les mamies
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:00:40   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

+ 1 avec bakhen pour les compresses quand tu changes ton BB 6 à 7 fois par jour ( et en bas age la couche est bien pleine ) vive les lingettes

meme si au niveau environnement c'est vraiment pas top
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  courage mon garçon !!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum