|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 09-07-2006 à 22:49:30
| on est bon deuxieme et puis zidane y c'est fait plaisir il' l'a mis son coups de boume refouler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 09-07-2006 à 22:50:32
| boule au lieu de boume |
|
| Posté le 09-07-2006 à 22:54:47
| j'ai quelques grammes désolé!!!!!!!!!!!!!! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 09-07-2006 à 23:11:06
| psy garde ses cheveux ??????????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 09-07-2006 à 23:16:07
| bravo l italie !!! bravo la france !!! dommage zidane a craque ca arrive meme au meilleur |
|
Daso | Un Belge chez les Vosgiens | Randonneur déjanté |  |  | 351 messages postés |
| Posté le 09-07-2006 à 23:58:54
| honteux pour zidane ! C'est impardonnable ! Sinon ...heu .... FORZ* ****** .. non rien |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 10-07-2006 à 00:01:50
| linus88 a écrit :
psy garde ses cheveux ?????????? |
mes cheveux sont sains et saufs FORZZZZZZZZZZZAAAAA !!!
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 10-07-2006 à 00:07:26
| tu as eu peur jusqu'au bout
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 10-07-2006 à 00:15:19
| non je m'étais préparé psychologiquement j'avais la tondeuse à portée de main
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 10-07-2006 à 07:11:53
| vosgpat a écrit :
bravo l italie !!! bravo la france !!! dommage zidane a craque ca arrive meme au meilleur |
le pauvre chou mais son geste reste inadmissible
-------------------- c'est quand qu'on arrive? |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 10-07-2006 à 07:38:38
| tout a fait d accord avec toi il faut faire dans la discretion |
|
| Posté le 10-07-2006 à 08:26:55
| genre une baston dans les vestiaires
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 10-07-2006 à 09:07:37
| bravo aux italiens, ils meritent leur victoire. autant le penalty est discutable, autant y'en a un beaucoup plus evident qui n'a pas ete sifflé, ca equilibre les choses. se prendre un rouge a 10 minutes de la fin d'une carriere, j'avoue etre circonspect. mais cette victoire/defaite me laisse un gout amer. j'aurais prefere perdre 2-1, au moins c'etait net, que la finalement c'est une defaite par la plus petite marge dans une epreuve de loterie. mais on va pas refaire le monde, y'a un euro pour lequel faut se qualifier. donc au revoir zizou, barthez, thuram, makelele.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
Daso | Un Belge chez les Vosgiens | Randonneur déjanté |  |  | 351 messages postés |
| Posté le 10-07-2006 à 09:11:05
| non pas de baston... ce sont des professionnels, ils sont là pour se faire craquer mutuellement... faut énerver l'adversaire pour lui faire faire des erreurs de jeu.... Et là Zizou... en a fait une belle... Ce que je trouve on ne peut plus déplorable, c'est que par son statut d'idole, et tout ce qui s'en suit, il se permette ça en finale de coupe du monde, à 10m de la fin du match et de sa carrière... Et je revois encore TF1 faire chier tout l'après midi avec ces bleus et ce zizu sauveur du monde.... pfffffffff ils auraient mieux fait de laisser L'autre sauveur du texas là...ranger texas truc....lui il donne des coups aussi...mais lui il peut |
|
| Posté le 11-07-2006 à 22:53:37
| bon allez les gars l'événement est passé ..... fermeture du post
--------------------
|
|