|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 07:50:28
| tout est dans le titre il y aura deux manches aux Antilles Hollandaises et au Bresil
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 12:51:30
| le bresil c est bien aussi |
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 13:23:50
| Quel dommage....mon pote Sandy va étre triste... |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 13:36:15
| en même temps (je sais pas pour le cross country ) mais pour la descente elle avait pas le niveau d'une coupe du monde
-------------------- |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 14:47:39
| Sylvestre a écrit :
en même temps (je sais pas pour le cross country ) mais pour la descente elle avait pas le niveau d'une coupe du monde |
et c'est quoi le niveau coupe du monde ??????????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 16:12:40
| le niveau d'une coupe du monde c'est une piste ou moi je ne puisse pas rouler (ben ouais j'ai pas le niveau) ... a la bresse je descend donc trop facile pour une coupe du monde ... j'ai pas dis non plus qu'il fallait que ce soit une red bull rampage ....
-------------------- |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 17:39:41
| et puis àla bresse c'était pas très beau comme descente cette année. mais bon dommage quand meme et au fait qui estu lio? oi qui connais sandy?
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
|