Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

coupe de Lorraine à Badonviller

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 06:43:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Je vais faire le tracé pour les benjamins et les minimes ce matin
ça ce passera le 21 aout à Badonviller

Jojo tu as interet à mettre la paté à Laura

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 13:16:29   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est qui laura?

j'ai beau chercher, j'arrive pas a faire de jeu de mots debile avec

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 14:16:52   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

ben laura d'égout te'en vla un jeu de mot pourri
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 16:13:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est facile quand on connait le nom de famille

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 16:34:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

21 août 2005
Trophée Jacques PHILIPPE Coupe de Lorraine interrégionale X-COUNTRY + JEUNES FFC
CC VTT BADONVILLER

COMMUNES concernées :

BADONVILLER, FENNEVILLER

DESCRIPTIF de L’EPREUVE :

ITINERAIRE :
Badonviller terrain multi-activités

DISTANCES
Pupilles benjamins minimes distances suivant règlement Coupe de Lorraine.
Pupilles : 15 maxi
Benjamins : 20 à 30 mn maxi
Minimes : 45 mn maxi
Cadets(tes) et juniores : 16 km ( 2 tours) (1 tour si mauvaises conditions)
Juniors : 24 km ( 3 tours)
Master 1 : 40 km ( 5 tours)
Master 2 : 24 km (3 tours)
Dames : 24 km ( 3 tours)
Espoirs : 40 km ( 5 tours)
Séniors : 40 km ( 5 tours)
Tandem : 24 km ( 3 tours)

INSCRIPTIONS:
à partir de 9 h pour les Pupilles, Benjamin, Minimes (jeunes)
à partir de 12 h pour les autres catégories (adultes)

DEPART:
10 h (jeunes)
14 h (adultes)

PRIX :
remise des récompenses pour les jeunes vers 12 h
et 17 h 30 pour les adultes

ENGAGEMENTS :
Pupilles Benjamins : 2 euros
Minimes) : 4.8 euros
Cadets(tes) : 8 euros
Adultes toutes catégories : 10 euros
Voir bulletin d’inscription
Pot de clôture et restauration sur place

--------------------
olivier357
Gné ???
Randonneur expert
olivier357
117 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 11:14:27   Voir le profil de olivier357 (Offline)   Envoyer un message privé à olivier357   

Le parcours pour les adultes il est comment ? Roulant ? cassant ? Technique ? Ou c'est des avenues ? ça grimpe beaucoup ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:31:39   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

olivier357 a écrit :

Le parcours pour les adultes il est comment ? Roulant ? cassant ? Technique ? Ou c'est des avenues ? ça grimpe beaucoup ?

tu auras de tout surtout si le temps reste au sec sinon bonjour la galere

ça ne grimpe pas beaucoup mais il y a plusieurs coups de cul qui font mal à force

demandes à Cdreek il l'a faite l'année derniere

--------------------
olivier357
Gné ???
Randonneur expert
olivier357
117 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 10:58:10   Voir le profil de olivier357 (Offline)   Envoyer un message privé à olivier357   

De toutes façons, j'ai grillé mon budjet rando / compet pour cette année. Et mon budjet vélo est à découvert .
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:21:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi c'est le budget telephone portable qui est creve pour plusieurs années

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  coupe de Lorraine à BadonvillerNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum