|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 08:20:42
| et oui !!!!! ca veux dire ce que ca veut dire |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 17-01-2007 à 00:33:36
| Boris - An3oZ a écrit :
Bon bah c'est déjà ça... l'amende suffisait |
et j'ai perdu des points sur le permis
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 17-01-2007 à 09:14:25
| linus88 a écrit :
et j'ai perdu des points sur le permis |
tu fais un concours avec meuhmeuh? |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 17-01-2007 à 10:44:26
| linus88 a écrit :
et j'ai perdu des points sur le permis |
C'est le défaut de contrôle technique ou le coup des anti-brouillards qui t'as fait perdre des points? En tout cas quoiqu'il arrive, piquer des points sur des trucs comme ça, je comprend pas bien la logique... Et ça fait combien en moins?
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 17-01-2007 à 11:21:52
| au niveau contrôle technique....je vais en contre visite: la faute à un bras arrière droit quiu a du jeu, vive les punto!
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 17-01-2007 à 11:46:14
| Boris - An3oZ a écrit :
[citation=linus88]et j'ai perdu des points sur le permis |
C'est le défaut de contrôle technique ou le coup des anti-brouillards qui t'as fait perdre des points? En tout cas quoiqu'il arrive, piquer des points sur des trucs comme ça, je comprend pas bien la logique... Et ça fait combien en moins?[/citation] UN
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 17-01-2007 à 12:51:03
| c est rien demande a cathy 3 d un coup !!!! |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 17-01-2007 à 15:59:24
| vosgpat a écrit :
c est rien demande a cathy 3 d un coup !!!! |
Aie : 3 ca fait mal... Moi c'était 2 et je devrait les récupérer en juin prochain... si tout va bien
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 17-01-2007 à 16:10:34
| tu ne roules pas alors c'est tout bon lol
|
| Posté le 17-01-2007 à 16:14:46
| Ouais c'est vrai que je ne roule presque plus donc je mets toutes les chnaces de mon côté Pis si je me fait flasher avec la voiture de ma mére ou de ma soeur, c'est pour eux les points en moins
|
| Posté le 17-01-2007 à 16:42:55
| vraiment toutes les chances de ton coté
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 26-01-2007 à 11:08:17
| moi il me reste 3 points au total je sait meme pas comment je les ais perdu lol
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 26-01-2007 à 13:06:15
| nous on sait, en suisse peut être!!! au fait, tu as eu de nouvelles? |
|
| Posté le 26-01-2007 à 14:03:08
| meuhmeuh88 a écrit :
moi il me reste 3 points au total je sait meme pas comment je les ais perdu lol |
on se le demande
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 26-01-2007 à 17:37:30
| birel a écrit :
nous on sait, en suisse peut être!!! au fait, tu as eu de nouvelles? |
non pas de nouvel et eux ils iront ce faire têtés tu crois pas que je vais payer une amendes a des gens qui veulent pas des euros quand tu passe a la frontiere (quand ils rendent la monnaies c'est en franc suisse ) je supporte pas les suisses en...............és ceci dit les 3/4 des poinys que j'ai perdu c'est a cause du non port de la ceinture c'est tout con
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
|