Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de coeur 

 un coup de coeur mais pour qui ?????????

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 12:21:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Pour ma douce qui doit supporter mes crises de mauvaises humeurs

Et qui partage ma vie depuis un bon moment et j'espere pour longtemps encore

Et surtout qui m'a donné un beau gamin ( tout le portrait de son pére)


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 12:49:41   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

lui aussi a des crises de mauvaise humeur?
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:37:02   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

je trouve pas qu'il ressemble a meuhmeuh moi ton petit ....


--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:13:58   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

?????????????????????????????????????????????


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:39:16   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

personne etait au courant ... merde j'ai fais le con .....


--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:02:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

attention pas touche à mon gamin sur ce point je suis plutot tres sensible


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:12:30   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

aie... çà dérape ici
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:40:56   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

mais non ça derape pas linus des fois peut aussi etre en petite forme mais par contre il serait bien de recentrer le sujet qui et les coups de coeurs donc tous a vos seches et que les sujets pleuvent c'est quand meme le plus beaux themes que l'on puissent trouver non dire et faire le bien a sont prochain c'est beau


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 16:58:59   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Tu m'emeeuuuuuuuuuh
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 23:03:32   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Boris - An3oZ a écrit :

Tu m'emeeuuuuuuuuuh



la meuhmeuh attitude c'est contagieux tous ceux que je connais s'y mettent


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
toda
maître toda
Randonneur expert
toda
117 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:48:09   Voir le profil de toda (Offline)   Envoyer un message privé à toda   

tout le portrait de son père,mais qui m'a l'air vachement plus doué que lui sur un vélo
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:09:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

toda a écrit :

tout le portrait de son père,mais qui m'a l'air vachement plus doué que lui sur un vélo


attention ici c'est moi le modo


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:29:20   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

non ici t'es casi..........MODO


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
casi54
Randonneur confirmé
72 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:54:46   Voir le profil de casi54 (Offline)   Envoyer un message privé à casi54   

meuhmeuh88 a écrit :

non ici t'es casi..........MODO


et les gaziers eviter d'utiliser mon pseudo dans remarques de merde
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 02:45:49   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

casi54 a écrit :

[citation=meuhmeuh88]non ici t'es casi..........MODO


et les gaziers eviter d'utiliser mon pseudo dans remarques de merde :fonsde:[/citation]








--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:57:17   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

de toute façon t'es sensible de partout sauf du trou du cul



--------------------
c'est quand qu'on arrive?
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:04:44   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

yeti a écrit :

de toute façon t'es sensible de partout sauf du trou du cul


a la base c'était un coup de coeur et la.....j'ai l'impression que ca devie


--------------------


Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:11:31   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

je crois aussi
!!!!!!!!!!!!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 12:34:25   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

du coeur au trou du cul c'est plus une deviation ca , c'est un contournement ...................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de coeur  un coup de coeur mais pour qui ?????????Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum