Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 costumes regionaux

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 12:18:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

sos

je recherche pour nicolas des costumes de vosgiens pour le tnjv car ils doivent etre deguissé pour la presentation des equipes

sabots pantalon velour chapeau sont les bienvenus

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 08:23:13   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

vois avec la ferme musée de la soyotte à sainte-marguerite. Ils tiennent leur "fête du pain ce week-end".
Sinon voit avec le groupefolklorique "les myrtilles"


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 08:54:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok
merci


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:40:31   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

pour la Soyotte ils sont souvent un peu rapias mais comme mon beauf est de la famille ça peut, peut être, aider un peu. mais c'est pas gagné!
Sinon un bon vieux futal de velour, une chemise de bûcheron bleue et un bandana rouge, une paire de sabots et un chapeau.
Il lui manquera que la schlitte!


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:53:18   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui faut que je me bouge car ça approche le depart

si tu pouvais m'aider ça ne serai pas de refut


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 21:04:29   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

t'as qu'a lui preter tes habits comme ça il sera bien déguisé


--------------------
c'est quand qu'on arrive?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 07:00:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

manu ça en est où avec ton beau frere ?????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 09:10:35   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

je t'avais pas dit, putaing, la personne qui s'en charge est partie en vendée au milieu de la semaine dernière, du coup ça sent du slip.


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 11:02:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pas grave
on s'est debrouillé


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 11:35:25   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Alors vous avez fait comment? encore désolé mon biquet


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  costumes regionauxNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum