Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Corrida des abesses

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Crisis88
Frakass Frakass Smala !!!
Randonneur amateur
74 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 10:52:18   Voir le profil de Crisis88 (Offline)   Envoyer un message privé à Crisis88   

Qui fait la corrida des abesses aujourd hui?

--------------------
vintagemx.bt
Randonneur confirmé
vintagemx.bt
174 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 12:10:59   Voir le profil de vintagemx.bt (Offline)   Envoyer un message privé à vintagemx.bt   

ça m'avait traversé l'esprit, mais c'est trop court, beaucoup trop rapide et pas en phase avec ma préparation( ou plutôt mon absence de préparation) actuelle.
Je reprends seulement après une grosse coupure (depuis le roc d'azur, début octobre....).
J'ai seulement fait une sortie vtt par semaine depuis et je n'ai couru que 2 x 13 km hier et avant hier.
il faudra pourtant un jour que je la fasse cette course!!!

--------------------
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 11:13:12   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Tu t'en fous de la vitesse c'est une course populaire, l'intérêt c'est d'y être pas de gagner, de toutes façon vu a vitesse des premiers.

je ne l'ai faite qu'une fois mais c'était marrant.

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 11:16:37   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

ben en tous cas, le temps n'aura pas pus être pire que pour la ronde hivernale de thaon...

Je ne sais pas qui de vous la fait...?? mais là..... vrai temps pourri ( tempête de neige)...

--------------------
Crisis88
Randonneur amateur
74 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 15:42:21   Voir le profil de Crisis88 (Offline)   Envoyer un message privé à Crisis88   

Moi je l'ai fait et je ne te raconte pas après l'échauffement t'avais pas intéret a rester immobile avec le froid et la tempête de neige qu'il faisait a Remiremont.

Mais bon c'est toujours une course sympa a faire.

--------------------
vintagemx.bt
Randonneur confirmé
vintagemx.bt
174 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 01:43:56   Voir le profil de vintagemx.bt (Offline)   Envoyer un message privé à vintagemx.bt   

Vosg_patt a écrit :

Tu t'en fous de la vitesse c'est une course populaire, l'intérêt c'est d'y être pas de gagner, de toutes façon vu a vitesse des premiers.

je ne l'ai faite qu'une fois mais c'était marrant.

OK, on s'en fout de la vitesse, mais si je vais sur une course, c'est pour essayer de me donner à fond pratiquement à chaque fois.

--------------------
konabiker
Nouveau Vététiste
14 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 10:26:45   Voir le profil de konabiker (Offline)   Envoyer un message privé à konabiker   

Ce n'etait pas une dh ? Car aux abbesses il y a une sacre dh a ce qui parait !!^^

--------------------

TEAM DH entre poteaux !!^^
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 11:23:02   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

konabiker a écrit :

Ce n'etait pas une dh ? Car aux abbesses il y a une sacre dh a ce qui parait !!^^

Non, la corrida des abbesses, c'est de la course à pied, la descente vtt des abbesses c'est au printemps.

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
Crisis88
Randonneur amateur
74 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 18:20:33   Voir le profil de Crisis88 (Offline)   Envoyer un message privé à Crisis88   

Mais tu peux aussi faire la dh en courant si tu veux

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 10:42:18   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Crisis88 a écrit :

Mais tu peux aussi faire la dh en courant si tu veux

Certains sont plus souvent a cote de leur vtt que dessus

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Crisis88
Randonneur amateur
74 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 20:51:30   Voir le profil de Crisis88 (Offline)   Envoyer un message privé à Crisis88   

linus88 a écrit :

[citation=Crisis88]Mais tu peux aussi faire la dh en courant si tu veux

Certains sont plus souvent a cote de leur vtt que dessus :fuck:[/citation]

Ca c'est totalement vrai!!!!!!!!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Corrida des abessesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum