Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt 

 VDS X CONTROL 513

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
peufi
Randonneur confirmé
85 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 15:28:48   Voir le profil de peufi (Offline)   Envoyer un message privé à peufi   

Salut,
je viens de m'inscrire.
Je vends mon X control 513 (le blanc)
C'est un taille L , il est de 01/2007,environ 2500kms
Il sort de révision:fourche controlée,chaine changée.
Le cadre a été changé sous garantie fin 2007 par chez lp,
donc tout les jeux on été controlés,les articulations graissées.
Pneus schwalbe NN devant et RR ar montés tubetype avec latex.
Ah oui le prix : 1650.00€ ferme.
Merci, salut.

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 15:29:30   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

tas pas une tof ???

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 15:35:35   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

J'avais un 713


Qu'est ce que j'ai bien fais de le vendre .........



Si tu ne parviens pas à le vendre en entier, vends le en pièce

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
peufi
Randonneur confirmé
85 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 15:47:25   Voir le profil de peufi (Offline)   Envoyer un message privé à peufi   

Pourquoi tu dis que t'as bien fait de le vendre?
peufi
Randonneur confirmé
85 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 15:48:55   Voir le profil de peufi (Offline)   Envoyer un message privé à peufi   

Comment fait-on pour mettre une tof?

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 15:58:29   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

svfred a écrit :

J'avais un 713


Qu'est ce que j'ai bien fais de le vendre .........



Si tu ne parviens pas à le vendre en entier, vends le en pièce




OUI vend le en pieces .... Alors il me faut une fourche et peut etre des roues...

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 17:05:26   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

peufi a écrit :

Pourquoi tu dis que t'as bien fait de le vendre?


Pas satisfait du bike, mais si tu comptes le vendre je ne vais pas énumèrer tout ce qui m'a déplu

Pour insérer une tof
http://www.imageshack.us/


Edité le 28-07-2008 à 17:06:28 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
peufi
Randonneur confirmé
85 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 08:32:41   Voir le profil de peufi (Offline)   Envoyer un message privé à peufi   

Alors.
Dis-nous pourquoi t'es pas satisfait.
"Le cadre se fissure"
"Il n'est pas assez joueur"
"Il est trop neutre"
Ah , vous nous faites marrer!

--------------------
peufi
Randonneur confirmé
85 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 08:36:33   Voir le profil de peufi (Offline)   Envoyer un message privé à peufi   

Quand je vois des mecs qui revendent leur LP, parce qu'ils sont pas content de la fiabilité et du sav et qui sautent sur des canyon(il est ou le sav?) ou des spé. qui coutent la peau du cul(qui ne sont pas plus fiables) , ben cela me fait doucement rigoler.

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 09:31:28   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

pourquoi tu vend le tiens deja ??

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 10:19:55   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Non, le cadre ne se fissurait pas, mais il était beaucoup moins solide que celui que j'ai actuellement
Qualité de fabrication et de montage à chier, peinture lamentable, stickers mal collés et manquants,montage sans graisse à certains endroits.
Contact de Lp pour leur signaler les problèmes, réponse:
"Mais monsieur c'est normal il peut y avoir des problèmes ........"aucun de nos vélos n'est parfait à 100 %"
Mauvais en montée
J'ai jamais eu un plus mauvais spad

Après il faudrait peut être parler en connaissance de cause, oui j'ai 2 Canyon et j'ai eu recours au sav par 3 fois ( pièces en cause Thomson et Fox)
En 3 semaines j'ai reçu des pièces neuves ou réparées

Alors je te fais toujours doucement rigoler ?


Edité le 13-08-2008 à 10:25:25 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
peufi
Randonneur confirmé
85 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 11:05:41   Voir le profil de peufi (Offline)   Envoyer un message privé à peufi   

Si je le vend ,c'est pas pour cause de soucis.
Je le vend pour racheter autre chose,j'aime bien les nouveautés
Je change de vélo tous les deux ans environ.
Le seul souci que j'ai eu avec a été traité par le sav d'une facon très
éfficace.
Le cadre presentait des petites cloques de peinture autour des fixations de porte bidon.
Le cadre a été changé chez LP , l'imobilisation a duré 10 jours.
Donc très éfficace.
Pour moi vélo très bien fini,très fiable.
Mais j'me marre toujours.

--------------------
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 11:16:20   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

svfred a écrit :


Après il faudrait peut être parler en connaissance de cause, oui j'ai 2 Canyon et j'ai eu recours au sav par 3 fois ( pièces en cause Thomson et Fox)


T'as cassé du Thomson Svfred ?

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 11:37:46   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

peufi a écrit :


Pour moi vélo très bien fini ,très fiable.
Mais j'me marre toujours.





Sauf que moi je suis contrôleur qualité je sais donc de quoi je parle


@ Linco, non je n'ai pas cassé de thomson le diamètre 31.6 n'allait pas donc changement pour un 31.8


Edité le 13-08-2008 à 11:40:08 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 12:25:30   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

je rappelle que ce post est pour la vente de matos, pas un ring de boxe, alors un peu de calme messieurs.

respectons les avis et choix de chacun.

si je me trompe pas, l'objectif de tous c'est d'avoir un spad qui lui plaise et sur lequelle il se sente bien.

les gouts et les couleurs ...........

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
peufi
Randonneur confirmé
85 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 14:14:43   Voir le profil de peufi (Offline)   Envoyer un message privé à peufi   

T'as raison, sorry.

--------------------
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 19:31:55   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

svfred a écrit :

Non, le cadre ne se fissurait pas, mais il était beaucoup moins solide que celui que j'ai actuellement
Qualité de fabrication et de montage à chier, peinture lamentable, stickers mal collés et manquants,montage sans graisse à certains endroits.
Contact de Lp pour leur signaler les problèmes, réponse:
"Mais monsieur c'est normal il peut y avoir des problèmes ........"aucun de nos vélos n'est parfait à 100 %"
Mauvais en montée
J'ai jamais eu un plus mauvais spad

Après il faudrait peut être parler en connaissance de cause, oui j'ai 2 Canyon et j'ai eu recours au sav par 3 fois ( pièces en cause Thomson et Fox)
En 3 semaines j'ai reçu des pièces neuves ou réparées

Alors je te fais toujours doucement rigoler ?


...Je réagis rarement à ce genre de post, mais je trouve que tu y vas un peu fort concernant cette marque...Pour ma part, je possède un LP evo2 e-lite acheté neuf en 2005 (eh oui, ça date) et je peux te dire que mise à part l'entretien courant, je n'ai jamais eu de soucis !!! Et je l'emmène sur tout type de terrain de jeu (Linus peut en témoigner)....donc, ton jugement me parait déplacé surtout pour Peufi qui cherche à vendre le sien .

Cordialement

Lionel
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 19:45:19   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

C'est pour ça que je ne souhaitais pas donner mon avis (message n° 7).

J'ai eu 3 Lp dont 2 qui m'ont très fortement déçu.

Je ne reviens pas sur mon ressenti et encore une fois je parle en connaissance de cause.


Edité le 22-08-2008 à 19:46:16 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 19:48:32   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

svfred a écrit :

C'est pour ça que je ne souhaitais pas donner mon avis (message n° 7).

J'ai eu 3 Lp dont 2 qui m'ont très fortement déçu.

Je ne reviens pas sur mon ressenti et encore une fois je parle en connaissance de cause.


...je pense qu'à ce sujet, on est deux à parler en connaissance de cause
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 19:53:26   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Non 3

Au fait, j'ai pas dis que j'avais eu des soucis, j'ai juste dis que la qualité était lamentable.
Mon Lp 2005 était pas trop mal; mais 2006 et 2007 je peux pas en dire autant


Edité le 22-08-2008 à 19:53:46 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
peufi
Randonneur confirmé
85 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 10:13:24   Voir le profil de peufi (Offline)   Envoyer un message privé à peufi   

Salut.
Moi franchement , ce vélo me plait beaucoup pour son confort,
ses qualités à grimper pour un 140, bref sa polyvalence.
J'm'en séparre pour prendre autre chose, j'aime bien changer.
Ne polémiquons pas trop sur cette marque, cela ne rend que plus dificile la revente de ces bikes qui sont pas plus fragiles que d'autres(spé,giant,trek,canyon... lire les forums).

--------------------
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 20:39:33   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

je rejoins l'avis de svfred...
conception a l'arrache pour les lapierre, ligne de chaine vraiment pas top ... chaque fois que l'on m'en apporte un pour revision, c'est une galere sans fin pour regler le derailleur avant...
les bagues d'amorto se bouffent a une vitesse affolante...
bref , mais je ne dois pas parler en connaissance de cause ...
j'ai encore pas eu ce genre de souci avec du spé, du giant, du cannon ou même du canyon (pourtant je ne suis vraiment pas fan de la marque ...)
peufi
Randonneur confirmé
85 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 14:15:09   Voir le profil de peufi (Offline)   Envoyer un message privé à peufi   

Bon avec toutes ces réactions, c'est pas ici que je risque de trouver un acheteur.Faut y croire quand meme!

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 14:17:35   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Tu l'as mis sur VV ?

Enfin, lorsque le forum était encore vivant

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
peufi
Randonneur confirmé
85 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 14:20:37   Voir le profil de peufi (Offline)   Envoyer un message privé à peufi   

Ouais ouais.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt  VDS X CONTROL 513Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum