Vtt Team Vosges  Discussions VTT  GPS - Strava - Traces 

 concordance altimètre.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 15-06-2011 à 14:03:24   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Petite question à ceux qui ont fait les 40km de dimanche à donmartin, avec un gps ou autres altimètres...

Regardé ce lien... et le dénivelé affiché...

http://remiremontvtt.xooit.fr/t562-Lundi-13-Juin-Rando-VTT-des-Picoses-a-Dommartin.htm


Perso, j'ai 1260 de D+ et 41.7 km...

Je n'ai jamais douté de mes mesures, mais là... je me pose des questions...

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 15-06-2011 à 14:46:46   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Montée : 1640 m ?!!!!!!

Et bien, heureusement que ton altimètre annonçait faux !

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 15-06-2011 à 18:15:32   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

t'inquiète pas c'est toi qui à bon j'ai le même pb quand je met une trace sur memory map, l'altitude de depart est rajouteé à celle de la trace 1640 moins les 400m d'altitude de Dommartin ça donne bien 1250 environ

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 16-06-2011 à 05:04:42   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

donat a écrit :

t'inquiète pas c'est toi qui à bon j'ai le même pb quand je met une trace sur memory map, l'altitude de depart est rajouteé à celle de la trace 1640 moins les 400m d'altitude de Dommartin ça donne bien 1250 environ


OK, je te remercie pour l'info... ça me rassure.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  GPS - Strava - Traces  concordance altimètre.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum