Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 comment s habiller en hiver

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:37:36   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et oui il va faloir ranger les tenues etes

alors que mettre comme tenue?
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:49:47   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

un bon cuissard long et une veste windstopper pour moi

avec en dessous un maillot respirant et bien sur les indispensables gants hiver et le bandana sur la tete et les oreilles
bien au chaud le kamaz apres
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:54:43   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

un collant mi long si il faits trop chaud un long apres ,pour le dessus un t shirt anti transpirant avec un maillot manche longue si il fait legerement froid apres tu passe avec une windstopper a la place du manche longue quand il fait plus froid et sinon tu termine avec un t shirt et une gor tex quand il gele et tu rajoute un manche longue sous la gor tex quand il fait -5 -10 degres voila


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 20:02:05   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bah pour l'instant je suis en maillot manches longues et en cuissard court, mais je sens que ca va pas durer


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 20:33:21   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Psykoze a écrit :

bah pour l'instant je suis en maillot manches longues et en cuissard court, mais je sens que ca va pas durer

ouah tu m'etonnes surtout que les hivers doivent etre hard dans les vosges
moi je dis respect psy ,parce que moi ce matin j'ai deja sortit le cuissard long
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 20:46:09   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

tu t'habitues au froid ....

toi a 10°C ca gele , ici on est en maillot de bain !!!!!


--------------------
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 12:42:12   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

A POIL !!!! Faut profiter de la nature !!! A POIL
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  comment s habiller en hiverNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum