|
walt | neige en août,pâté en croute | Randonneur déjanté |  |  | 571 messages postés |
| Posté le 17-10-2012 à 20:12:31
| ah le retour de l'automne,les grandes sorties à rouler dans les feuilles qui recouvres légèrement des racines humides ou des cailloux bien pointus,le retour des onglées,le retour à la maison de nuit et sans frontale,de la boue qui recouvre l'intégralité du biclou et de son pilote !mais bon cela n'est pas si désagréable en fait. par contre,le fait de rouler en ayant sans cesse l'impression qu'un gars avec une casquette orange fluo et une arme à feux en main et qui est persuadé d'être seul avec ses amis à profiter des "joies" que peut nous apporter une sortie en foret m'observe en se disant que "si il se barre pas tout de suite j'lui fout une balle dans le c.l,j'avoue que ça me stresse légèrement. donc,je suis à la recherche d'un gilet pare-balle! nan j'rigole(quoi que ), j'essaie de trouver des coins ou nos amis ne vont pas ou très peut,donc si vous roulez dans des endroits ou vous n'avez jamais vu de chasseurs,je suis preneur. merci d'anvance
-------------------- ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 17-10-2012 à 21:03:45
| a part le bois de boulogne !! |
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 17-10-2012 à 21:09:42
| et encore ça y tire dans tous les coins |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| |
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 17-10-2012 à 22:31:50
| MDR vraiment paru dans un journal apparemment ?
-------------------- |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 17-10-2012 à 22:34:20
| Une belle bande de consanguins. En plus ça peut s'écrire en deux mots
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 17-10-2012 à 22:47:11
| oui c'est pas un fake colin
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 19-10-2012 à 19:06:02
| en tout cas ils sont tous flippant, j'espère que la lignée s'est rapidement éteinte
-------------------- |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 31-10-2012 à 13:16:33
| linco a écrit :
en tout cas ils sont tous flippant, j'espère que la lignée s'est rapidement éteinte |
Tant qu'ils trouvent des femelles pour la reproduction
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 31-10-2012 à 20:53:31
| ..
Edité le 31-10-2012 à 20:54:24 par freak out |
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 31-10-2012 à 20:54:01
| freak out a écrit :
c'est le souci ... bien souvent ils prennent la soeur du copain qui etait en fait la cousine de son pere qui avait la particularité singuliere d'etre le fils de son grand pere .... Bref , c'est pas gagné |
|
|
|