Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Circuit VTT Ramonchamp

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
REGIS
Nouveau Vététiste
2 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 17:59:00   Voir le profil de REGIS (Offline)   http://www.velo-nature-champigneulles.org/   Envoyer un message privé à REGIS   

Salut,

Je fais partie d'un petit club à côté de Nancy et on organise une sortie dans votre belle région le week-end du 1er mai.
A Ramonchamp (à côté du Thillot) pour être précis.

Est-ce que vous auriez des parcours à nous conseiller dans le coin ?

Notre club est tres familial et donc on voulait organiser une sortie en 2 groupes (un groupe VTT et un groupe de marcheurs). On se retrouve tous ensemble à midi pour pique-niquer et idem l'apres-midi (1 groupe VTT et 1 groupe de marcheurs).

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 19:40:23   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Salut,

Ramonchamp c'est pas le bled du départ de la voie verte ?

Plus familial que ça je crois que ça n'existe pas

Edité le 16-04-2009 à 19:40:45 par svfred

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 20:25:11   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

Je connais un peu le coin, tout dépend des distances et du niveau parce que par ici tu arrive vite à des dénivelés assez importants

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
REGIS
Nouveau Vététiste
2 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 22:43:52   Voir le profil de REGIS (Offline)   http://www.velo-nature-champigneulles.org/   Envoyer un message privé à REGIS   

La voie verte, c'est prévu pour samedi : sortie familiale.

Par contre , le vendredi on ira rouler au départ de St Etienne Les Remiremont dans le forêt domaniale de Fossard.

Habituellement, on fait des sorties d'une moyenne de 40 km. Evidemment, à Nancy, c'est pas les mêmes denivellés.

On voudrait éviter de faire trop de grands chemins roulants.
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 06:33:42   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

abandonne le fossard, il faut etre du coin pour connaitre les sentiers sympa et en plus c'est dur, perso je te proposerais plutot danss ce cas de prendre les circuits sur remiremont je te laisse mon tel en MP
Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Circuit VTT RamonchampNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum